Harley-Davidson équipe fréquemment les modèles Dyna Glide avec un dosseret passager ("sissy bar") Monté juste derrière le siège passager. Ce sissy bar ajoute un degré de sécurité et de confort pour le passager. Il empêche le passager de glisser à l`arrière de la moto lors de l`accélération rapide, et agit comme un dossier pour soutenir le passager et permettre une conduite plus détendue. des barres de poule mouillée sont montées sur les ailes des entretoises par une paire de plaques latérales qui peuvent être facilement enlevés.
Choses que vous devez
- Clé Allen ensemble
- chiffons d`atelier Nettoyer
- Loctite Threadlocker # 243 (bleu)
- clé dynamométrique Pound-pied
Couvrir le garde-boue arrière avec des chiffons d`atelier propres ou une couverture pour protéger la peinture des outils ou des attaches abandonnées.
Desserrez les vis de fixation situées sur le bord intérieur des plaques latérales avec une clé. Sauvegardez les vis suffisamment pour relâcher la pression de serrage sur le sissy bar.
Soulevez vers le haut sur le sissy bar pour le dégager des plaques latérales. Retirez le sissy bar de la moto avec soin et mettre de côté.
Retirez les deux vis du pare-chocs de montage d`un côté de la jambe de l`aile avec une clé Allen si vous souhaitez supprimer également les plaques latérales. Soulevez les plaques latérales hors de la jambe de l`aile.
Appliquer threadlocker sur les vis de montage aile. Harley-Davidson précise Loctite Threadlocker # 243 (bleu) à cet effet. Installer et serrer les vis à 12 à 18 lb-pi. avec une clé dynamométrique. Répétez le processus de l`autre côté.