Harley-Davidson a été fondée par Bill Harley et Arthur Walter Davidson en 1903 quand ils ont développé une moto d`un cylindre. Ils ont élargi à 20 employés en trois ans et a commencé à faire des motos multi-cylindres. Le célèbre logo Harley-Davidson est né en 1910 et la société est devenue depuis l`or standard dans la fabrication de moto. Bien que Harleys sont connus pour être bien conçu, ils peuvent avoir des problèmes mécaniques comme tout véhicule motorisé. Dépannage d`une Harley-Davidson prend un certain temps pour trouver la source du problème.
Vérifiez les liquides pour vous assurer qu`ils sont complétés et ne fuit pas. Harley-Davidson a rappelé plusieurs modèles de tourisme 2009 et 2010 afin de renforcer les supports de réservoir de carburant avant. Ce fut un rappel volontaire, sans rapports de blessures ou d`accidents, mais le réservoir pourrait être plus susceptibles de fuir. Rechercher des signes de toute fuite de liquide.
Régler le carburateur si vous obtenez un ralenti irrégulier ou si le vélo est la pulvérisation cathodique sans démarrer. Vous pouvez le régler en tournant la vis ou jusqu`à ce que vous obtenez le débit de carburant souhaité pour maintenir le moteur fonctionne bien.
Testez la batterie de la moto si elle ne démarre pas. Un magasin d`alimentation automatique peut tester la batterie gratuitement et vous dire si vous avez besoin d`un nouveau. Les batteries peuvent échouer de trois manières: non charging- ne détenant pas de charge- ou ne pas libérer la charge sous la charge. Avec l`un des deux premiers problèmes, les phares ne fonctionnent pas. Si la batterie ne sera pas relâcher la charge, les phares ne fonctionnent mais le moteur ne tourne pas.
Inspectez le vélo pour des fissures ou des dommages visibles. Harley-Davidson a rappelé un certain nombre de modèles 2008 en raison d`une fissuration de l`enveloppe du filtre à carburant qui a entraîné une perte de pression de carburant, ce qui peut entraîner des stands et la perte de performance.