La Riva 125 est fabriqué par Yamaha dans le cadre de sa vaste gamme de scooters. Si à un certain moment de votre Riva ne démarre pas, il peut être inquiétant, afin de déterminer ce qui ne va pas avec elle est vitale pour le récupérer sur la route. Bien que certains peuvent penser qu`il est préférable de prendre le véhicule à un mécanicien pour le faire réparer, vous pouvez facilement identifier le problème au sein de votre maison avec l`agitation minimale et quelques outils.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Tissu
- démarreur électrique
- Carburant
Soulevez la selle du Riva 125. Cela permettra d`exposer le réservoir du moteur et de carburant. Retirez le bouchon de gaz de la partie supérieure du réservoir de carburant Riva et versez un peu de carburant dans le réservoir. Démarrer l`allumage. Si elle ne parvient pas à démarrer, le problème se situe probablement à l`allumage.
Déconnecter les bougies d`allumage et le fil d`allumage sur le côté gauche du moteur Riva avec une clé à douille. Étouffer et sécher les bouchons et les fils dans un chiffon sec. Un bouchon et le fil mouillé ou humide auront un impact négatif à quel point le contact sur votre Riva fonctionne. Rebranchez tous les composants lors de la dessiccation. Démarrez le moteur Riva again- si elle ne démarre pas, la batterie doit être en faute.
Fixer les terminaisons des fils sur un démarreur électrique sur le côté gauche du moteur Riva 125. Si le démarreur électrique ne parvient pas à obtenir le travail de la moto, alors vous aurez besoin d`acheter une nouvelle batterie pour votre Riva. Ces batteries peuvent être achetés à la plupart des magasins de l`automobile.