Comment construire un camion monstre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un camion de monstre est un corps de camion de taille normale avec anormalement grands pneus et la suspension surdimensionné pour les accueillir. La plupart des camions monstres sont utilisés comme voitures d`exposition ou des morceaux de conversation, bien que certains sont utilisés pour des démonstrations et "monster truck spectacles" dans lequel ils naviguent parcours d`obstacles et même en voiture sur et écraser les voitures de taille normale. Création d`un camion monstre de toute taille implique beaucoup de travail et un investissement financier important. La plupart des camions monstres sont des unités 4 roues motrices.

    Choses que vous devez

    • caisse du camion des donateurs
    • Roues et pneus
    • pièces de train d`alimentation
    • Suspension
    • Moteur et transmission
    • le garage de mécanicien

    Instructions

    1. Sélectionnez un corps donneur (de préférence de 4 roues motrices) pour le camion monstre. Les meilleurs choix sont des camions pleins de taille pour lesquels une fourniture de pièces de rechange est facilement disponible. camions Mini et les importations comme Toyota et Nissan peuvent être utilisés, mais rappelez-vous que monter un gros moteur GM, Ford ou Dodge dans le compartiment minuscule moteur dans un petit camion d`importation sera un défi - sinon impossible. Il est préférable que le corps du chariot donneur a un moteur et la transmission, même si elles ne sont pas fonctionnelles, étant donné que certaines des parties et des supports de montage devront être réutilisés.




    2. Commencez la sélection des pièces de mise à niveau pour convertir le camion dans un camion de monstre. De nombreuses sources de ces pièces se trouvent à la fois sur Internet et hors route et périodiques 4 roues motrices. (Voir Ressources.) Obtenez des pièces qui vont travailler ensemble. Certains fabrication sera nécessaire, mais essayez de le garder à un minimum.

    3. Commencez avec la suspension avant et arrière. Les essieux directeurs et différentiel arrière devront être durcis, et un rapport de vitesse beaucoup plus faible seront nécessaires. Rappelez-vous que les camions monstres sont presque exclusivement 4 roues motrices, et que les deux différentiels avant et arrière devront être orientées même pour éviter d`endommager les composants coûteux. La suspension sera porté à 3 à 8 pieds - ou plus - de la hauteur de l`usine. Cela nécessitera plus long des arbres de transmission, comme la distance de la boîte de transfert aux différentiels aura augmenté considérablement.

    4. Une fois que la suspension, la direction et les composants associés ont été mis à niveau, sélectionnez les pneus pour les faire correspondre. Il est plus facile de trouver des pneus et des roues pour adapter une application particulière que de créer une application pour monter des pneus et des roues disponibles. Construire un camion monstre sur un petit budget est pas recommandé, mais si vous choisissez de le faire, il est très possible que vous courrez dans ce problème. Si le chariot doit être construit autour des pneus et des roues qui sont à portée de main, le constructeur doit commencer au niveau des roues et de construire vers le camion, au lieu de l`inverse. Cela peut être très difficile et limite vos options.

    5. Mise à niveau le moteur, la transmission et le transfert de cas des composants pour une utilisation intensive. Encore une fois, l`Internet et les camions périodiques seront précieuses ressources. Lors de la construction du moteur, vous aurez presque certainement besoin d`un compresseur de suralimentation. Composants pour un moteur suralimenté sont différents de ceux d`un moteur normal, et comprennent des pistons de compression inférieurs, arbres à cames spéciales et les carters d`huile accrue capacité. Le moteur peut coûter plusieurs milliers de dollars. Ce moteur mis à niveau est nécessaire pour fournir la puissance nécessaire pour déplacer le camion monstre, ce qui est beaucoup plus difficile à pousser autour d`un camion standard et est le moteur de quatre pneus, en surpoids surdimensionnés.

    6. Pensez à la sécurité. barres de rouleau ou une cage de sécurité équivalent doit être installé dans la cabine du conducteur. Un commutateur de carburant de coupure d`urgence est un doit- beaucoup de camions ont un un automatique qui tue l`alimentation en carburant en cas de retournement, aussi bien. Installez les ceintures de sécurité supérieures, comme un harnais de course en cinq points, et ne pas oublier les casques pour le conducteur et les passagers.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager d`avoir le moteur construit par un magasin de course personnalisée. Ces magasins ont une expérience avec des moteurs modifiés de grande puissance, qui peut être difficile à accorder correctement. Un moteur suralimenté mal réglé peut exploser, causant parfois fatalities.Test le camion monstre nouvellement construit dans un grand plat, champ ouvert, ou d`une autre zone de sécurité. Les places de parking doivent être avoided- si vous perdez le contrôle du camion, il peut causer des dommages matériels, des blessures ou la mort.
    • Monster trucks fonctionnent bien à l`extérieur du train d`entraînement géométrie pour laquelle le camion original a été conçu. Exercer les soins dans les virages ou le démarrage et l`arrêt dur, comme les renversements se produisent fréquemment dans les camions de monstre.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire un camion monstre