Comment construire un hot rod pick-up

camionnettes Vintage sont grandes bases pour commencer un projet de hot rod.

Construire un chaud camion tige de ramassage classique est loin d`être une tâche simple. Dans le même temps, il peut être extrêmement gratifiant lorsque le travail est effectué et le produit fini roule hors du garage. Merci à la voiture ventilateurs personnalisés qui ont été la construction de camions de hot rod aussi longtemps que les camions ont été construits, pratiquement tout camion cru peut être construit comme un hot rod.

Choses que vous devez

  • Jack Automobile
  • Jack se
  • système de suspension à air
  • Choix de roues de remplacement et des pneus
  • Fin moteur modèle V8 et la transmission
  • Travail de peinture
  • "Blanket mexicaine"
  • Jack le camion et appuyer sur cric. Retirez les roues des stocks et des pneus, ainsi que le système de suspension de la remplacer par une suspension pneumatique pour les quatre roues. Cela vous permettra d`ajuster la hauteur de caisse du camion avec la chiquenaude d`un commutateur.




  • Monter les roues de remplacement des pièces de rechange et des pneus sur le camion. Optez pour des pneus légèrement plus larges que les modèles d`achat d`actions à moins que votre objectif est de créer un hot rod de restauration. Sinon, la poignée supplémentaire offerte par les pneus et les roues plus larges aidera à garder le camion sur la route, tout en étant entraîné par le moteur V8 de plus grosse cylindrée.

  • Retirez le moteur de stock et la transmission du camion et le remplacer par un moteur V8 de modèle récent. Évitez d`utiliser des moteurs à injection de carburant. Ceux-ci exigent le câblage et l`ordinateur de contrôle considérables, en tenant loin de l`effet global du camion de hot rod. Utilisez un moteur qui ne domine pas le cadre du camion. D`une manière générale, entre 300-350 chevaux est une bonne gamme pour la plupart des camions de hot rod entraînés doucement et sans cadre supplémentaire de raidissement.

  • Réparation des taches de rouille et de la peinture du camion dans votre choix de couleur. Pour les camions subissant une restauration hot rod construction, essayer de rester près de la couleur d`origine du camion, ou si le métal est en bon état, envisager de laisser la peinture originale seul. Tous les points d`usure qui existent sont maintenant appelés "patine" et peut effectivement faire le camion regarder mieux. Original, bon état peinture ne doit jamais être retiré parce que le camion vaut plus, plus il est à l`état original.

  • Installer un "couverture mexicaine" sur la banquette du véhicule. Ceci est une alternative peu coûteuse à remplacer l`intérieur et il donnera également le camion le sentiment d`être une accumulation de hot rod vintage. En raison de leurs couleurs vives, "couvertures mexicaines" étaient un choix très populaire pour réorganiser l`intérieur d`un camion chaud tige pendant les années 1940 à travers les années 1960.

AUTRES

» » » » Comment construire un hot rod pick-up