Comment faire pour résoudre les problèmes de 1994 de camion chevy

Deux des camions fabriqués par Chevrolet en 1994 étaient le C1500 et le S-10. La cabine régulière C1500 était équipé d`un moteur de cylindre de 4,3 litres à six et inclus de nombreuses caractéristiques standards différents, tels que la climatisation, des roues de 15 pouces et la direction assistée. La version de base de 1994 S-10 avait un moteur de cylindre de 2,2 litres à quatre et est venu avec freins, roues arrière freins antiblocage et sièges en tissu. Parce que le C1500 et S-10 sont faits de tant de pièces différentes, il peut être difficile de résoudre les problèmes de ces camions. Une façon de déterminer ce qui est mal avec le camion est d`examiner les informations de rappel émis par Chevrolet.

  • Regardez le filtre à huile de votre camion quand vous voyez les fuites d`huile sous le moteur. Vous avez installé un filtre de rechange défectueuse qui a été fabriqué par FRAM. Le joint du filtre à huile FRAM devient pliable sous des températures chaudes et des pressions et peut ne pas sceller correctement à son point de connexion du moteur. Cela permettra à une fuite d`huile sur dans le moteur et, si elle se combine avec une source d`inflammation, démarrer un feu de moteur. Remplacez le filtre à huile pour éviter ce résultat.




  • Examiner le filtre à carburant de votre camion si vous voyez une fuite de carburant sous le moteur du camion. Le filtre peut avoir été fabriqué par Honeywell et ne répond pas aux spécifications de Chevrolet. Par conséquent, le joint torique du filtre à carburant ne peut pas sceller correctement autour de la conduite de carburant du camion et permettre à l`essence une fuite dans le moteur. Si le carburant entre en contact avec la source d`allumage appropriée un incendie peut éclater dans le moteur. Changer le filtre à carburant pour empêcher que cela se produise.

  • Vérifiez l`arbre de direction de votre camion si les roues avant ne répondent pas correctement à la rotation de la roue de direction du conducteur. Les boulons supérieurs et inférieurs sur l`arbre de direction qui maintiennent le couplage du boîtier de direction à l`arbre ont peut-être se détacher. Lorsque les boulons sont desserrés le boulon de pincement de culasse peut porter sur les cannelures de l`arbre de direction jusqu`à ce qu`il n`y a plus un lien entre les cannelures et le boulon. Cela peut entraîner le mécanisme de direction à se séparer de l`arbre de direction et de rendre le volant inopérant. Prenez votre camion à un concessionnaire Chevrolet local pour avoir les boulons supérieurs et inférieurs sur l`arbre de direction re-torques aux spécifications appropriées.

  • Inspectez le tuyau de tube de remplissage du réservoir de carburant si vous voyez l`essence qui fuit sous la partie arrière du véhicule. La connexion entre le tube de remplissage et le réservoir de gaz ne peut pas être sécurisé et permettant l`essence de fuir à chaque fois que vous GAS votre camion. Un incendie pourrait se produire dans votre réservoir de carburant si cette condition persiste. Remplacer le tube de remplissage du réservoir de carburant pour résoudre ce problème.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre les problèmes de 1994 de camion chevy