La rotule est une composante essentielle du mécanisme de direction de la Ford F-150. La rotule assure un lien entre le bras de commande et le porte-fusée, permettant aux roues de répondre aux mouvements du volant. Les rotules sont conçues pour durer au-delà de 80.000 miles- cependant, l`exposition à des conditions météorologiques extrêmes peuvent conduire à une détérioration prématurée. Vous pouvez dire qu`il est temps de remplacer un joint à rotule lorsque vous entendez un bruit de cliquetis provenant des roues lors des virages ou d`aller sur un terrain accidenté.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack support
- Clé à écrou de Lug
- Clé à chocs
- Clé à douille
- Câbler
- Maillet
- outil de frein à tambour
- Pinces
- presse
Levez votre camion avec une prise en charge, puis avec une béquille. Placez la béquille sous le châssis, puis retirez la prise, faire en sorte que le camion est bien pris en charge. Utiliser une clé cosse de noix pour enlever les boulons cosse de noix, puis retirez la roue.
Utilisez une clé à douille pour enlever les deux boulons de support étrier - ces boulons fixer le support d`étrier à la fusée de direction. Une fois que vous avez enlevé les boulons, retirer l`étrier et l`attacher à la bobine avec un morceau de fil de sorte qu`il ne se bloque pas dans l`air pendant que vous travaillez.
Utilisez un outil de frein à tambour pour extraire la goupille. Retirez la fin tirant en appuyant sur le côté de la fusée de direction avec un maillet jusqu`à ce que l`embout de biellette sort.
Utilisez une clé à chocs pour retirer l`écrou de moyeu de roue, puis localiser le joint à rotule supérieur et retirer l`écrou qui le maintient en place. Appuyez sur le côté de la rotule supérieure avec un maillet pour le faire sortir, puis retirez l`anneau élastique avec des pinces.
Localisez la rotule inférieure et retirer l`écrou qui le maintient en place. Appuyez sur le côté de la rotule inférieure avec un maillet et il sortira de la fusée. Retirer l`anneau élastique comme avec la rotule supérieure.
Utilisez une presse pour éliminer complètement les deux rotules de leurs articulations respectives.