Les freins ABS sur le GMC Sierra 1500 sont composés de plaquettes de frein, rotors et pistons de l`étrier. Chacun des composants devrait être en bon état de fonctionnement pour effectuer comme prévu. plaquettes de frein usées peuvent écorcher les surfaces des disques de frein et conduire à une performance de freinage diminuée. rotors marqués porteront également nouvelles plaquettes de frein prématurément. Remplacer les plaquettes de frein et des rotors lorsque l`usure ou le dommage est remarqué pour assurer une conduite sûre.
Choses que vous devez
- dinde Baster
- fer de pneu
- Jack
- Jack se
- clé à douille de 18 mm
- T-30 Torx bits et entraînement
- Dead-coup de marteau
- Rotor
- Les plaquettes de frein
- Pièces de freinage plus propre
- serviette en tissu
- Graisse de frein
- Pince-C
- Entonnoir
- Liquide de frein
Soulevez le capot de la Sierra et enlever le bouchon du maître-cylindre. Le chapeau est assis à la droite du moteur et couvre le réservoir de liquide de frein du véhicule. Siphon moitié du fluide à partir du maître-cylindre avec une poire à jus. Placez le bouchon lâche sur le récipient du réservoir pour empêcher les débris du liquide restant.
Desserrer les écrous de roue sur les roues avec le fer des pneus ou une clé à ergot. Soulevez le camion avec les vérins de levage et placer jack peuplements sous le châssis pour le soutien. Abaisser le GMC sur les stands. Retirer les écrous de roue et de prendre les roues.
Retirez les deux boulons étrier de glissement de la face arrière de l`étrier avec une clé de 18 mm. Soulever l`étrier de l`ensemble de frein et se reposer sur le dessus du bras de direction au-dessus de l`ensemble de frein. Faites glisser les plaquettes de frein sur les murs de l`étrier.
Retirer le rotor vis de fixation de la surface extérieure du disque avec un peu T-30 Torx et d`entraînement.
Prenez le rotor avec les deux mains sur les côtés opposés du disque et tirez du moyeu de roue. Utilisez un marteau mort-coup à frapper la section centrale du rotor si elle ne glisse pas facilement à partir des boulons de roue du véhicule.
Retirez les nouveaux rotors de leur emballage et les nettoyer à fond avec des pièces de frein propres et une serviette. Placez le nouveau rotor sur les boulons de roue du véhicule et le pousser contre le moyeu de roue. Remplacer la vis de fixation sur la face extérieure du rotor.
Appliquer une fine couche de graisse de frein sur les côtés arrières des nouvelles plaquettes de frein. Utiliser composé anti-grincement, à base de cuivre pour obtenir les meilleurs résultats.
Forcer le piston de l`étrier dans l`étrier avec un C-clamp. Le piston est le cylindre métallique qui se prolonge à l`intérieur de l`étrier. Retirer la pince en C une fois que le piston est complètement enfoncé à l`intérieur du côté de l`étrier. Faites glisser les nouvelles plaquettes de frein sur les côtés de l`étrier. Visser les boulons de glissement de l`étrier et les serrer avec la clé.
Placez la roue arrière sur les boulons de roue et visser les écrous de roue à la main. Soulevez la Sierra avec la prise et retirez les chandelles. Abaisser les pneus au sol et serrer les écrous de roue avec le fer des pneus. Déplacer vers le siège du conducteur et démarrer le moteur.
Appuyez sur la pédale de frein lentement sur le sol et le relâcher. Répéter les creux jusqu`à ce que la réponse de la pédale de frein revient à la normale. Déplacer vers le compartiment moteur.
Retirer le bouchon du maître-cylindre et placer un entonnoir dans le récipient. Remplir le réservoir avec DOT 3 liquide de frein au besoin. Retirez l`entonnoir et fixer le capuchon sur le maître-cylindre. Fermez le capot de la GMC.