Un spectacle qui effraie même les plaisanciers les plus expérimentés est l`eau entrant dans leur bateau. Il est un cauchemar de penser à leur week-end jouet précieux traîné du fond du lac, car ils ont pris trop d`eau. Cependant, il est possible d`empêcher l`eau de submersion sur la traverse en utilisant flaps pour niveler le terrain du bateau, l`envoi de la proue vers le bas et soulever la poupe. Certains bateaux hors-bord, comme le Boston Whaler sont même conçus pour prendre et évacuer l`eau à travers le tableau arrière.
Choses que vous devez
- Flaps
- Ballast
Coupez le moteur vers le bas si l`eau est inonde dessus le tableau arrière pendant que vous êtes en cours. Cela augmentera la poupe du bateau tout en abaissant la proue.
Angle de votre chemin de telle sorte que vous conduisez dans les vagues venant en sens inverse à un léger angle. Cela permettra d`éviter l`eau de venir sur la proue, et maintient la traverse d`être exposé à des ondes venant en sens inverse.
Déplacer le poids dans le bateau loin de la poupe et vers la proue. Cela inclut les passagers ainsi que les engins, tels que des ancres, des glacières et autres engins lourds. Essayez de garder le bateau aussi équilibré que possible.
Faire de grands virages lents tandis que sous tension. Arrêt court ou en tournant très rapidement peut envoyer l`arc sous la surface, suivie par l`arc montant et l`immersion de traverse. Si vous devez arrêter court pour éviter un autre bateau, un nageur ou un objet immergé, rapidement l`accélérateur au ralenti, tourner le bateau de 90 degrés et passer au point mort.
Installer des pare-éclaboussures sur votre tableau arrière. Ce sont des conseils simples qui montent avec des boulons sur la traverse de découpe de style existant. Ils empêchent l`eau d`éclabousser sur la zone basse de votre tableau arrière.