Progressive amortisseurs de suspension sont réglables pour présélectionner des charges et ils peuvent également être ajustées pour obtenir les autorisations sur des motos modifiées qui pourraient ne pas être autorisés par les chocs du fabricant d`équipement d`origine. Progressive Suspension conseille aux clients de vérifier les dégagements autour des chocs avant de les installer sur une moto. Si nécessaire, le couvercle supérieur peut être retiré. chocs de suspension progressives peuvent être complètement démontées avec un compresseur de ressort, mais le fabricant ne "non recommandé" l`utilisation de blocs de descente et avertit que l`utilisation d`un kit abaissant peut endommager le choc et annuler la garantie.
Choses que vous devez
- .050" clé hexagonale
- Clé Spanner
Retirer les capuchons en forme de dôme sur les chocs en poussant le bouchon à l`arrière, avec vos doigts, sur la couverture de l`oeillet. Réinstaller les bouchons en forme de dôme, lorsque les dégagements permettent après l`installation des chocs, en les repoussant dans l`oeillet couvre avec vos doigts.
Tourner l`oeil de choc inférieure décalage ou avec vos mains pour obtenir des avantages de déminage.
Retirez le couvercle supérieur sur le choc progressif en desserrant les 2 retenue vis de réglage avec un .050" clé hexagonale. Le démontage nécessite des outils spéciaux.
Ajustez la position 5 précharge de réglage avec une clé à clé. Engager les languettes de clé dans les deux trous opposés dans le couvercle chromé inférieur et presser.
Tournez le couvercle chromé inférieur gauche pour augmenter la précontrainte du ressort et raidir les chocs. Tournez la clé et le droit de couverture de chrome pour diminuer la précontrainte du ressort.