Comment utiliser le moteur bandelettes de test du liquide de refroidissement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez utiliser les bandelettes de test de refroidissement du moteur pour mesurer le niveau de pH de votre moteur et utiliser ces connaissances pour arrêter les problèmes avant qu`ils ne commencent. Merci à des bandelettes de test de liquide de refroidissement du moteur, vous saurez à quel point préparé votre moteur est de faire face aux défis communs de l`accumulation de l`acide, la surchauffe et le gel.

Instructions

  1. Prenez note de ce type de liquide de refroidissement que vous utilisez dans le moteur de votre voiture avant de vous magasinez pour les bandelettes de test. Bien que les couleurs de liquide de refroidissement ne sont plus utilisés comme codes universels-formulation, il ne serait pas mal de faire une note de la couleur du liquide de refroidissement du moteur que vous utilisez aussi bien.




  2. Allez dans un magasin de l`automobile, où vous serez en mesure de demander de l`aide si vous n`êtes pas sûr de quels types de bandelettes de test sont compatibles avec le liquide de refroidissement du moteur que vous utilisez. Une personne que vous aider dans le magasin sera probablement demander quel type de liquide de refroidissement que vous utilisez ou la couleur de votre liquide de refroidissement est. Alternativement, vous pouvez trouver des sites d`approvisionnement voiture de soins pour l`achat de bandes à AutoGuide.net (voir Ressources ci-dessous).

  3. Avoir une bandelette de test avec vous que vous ouvrez le capot de votre voiture pour révéler le moteur. Trouver la buse de la chambre de liquide de refroidissement, et relâchez lentement. Si vous pouvez sentir toute pression accumulée que vous relâchez la buse, soyez prudent lorsque vous le relâchez, comme cela peut signaler une accumulation de fluide de radiateur chaud, ce qui pourrait éclabousser et causer des blessures.

  4. Trempez la bandelette de test du liquide de refroidissement du moteur dans la chambre de liquide de refroidissement, assurant que vous immerger pendant au moins 30 secondes à 1 minute ou selon les directives sur l`emballage. Vous avez besoin de plonger la bande et permettre au liquide de refroidissement à infiltrer, de sorte qu`il faut une action chimique contre les composés spécialement formulés dans votre bandelette de test.

  5. Utilisez le guide de mise à l`échelle, comme prévu sur l`emballage de votre produit, pour déterminer le niveau du liquide de refroidissement du moteur de pH. La plupart des bandelettes de test de liquide de refroidissement du moteur commerciaux donneront des lectures dans les incréments suivants: six, sept, sept et demi, huit et 11.

  6. Parlez-en à votre mécanicien à propos de la bonne action à prendre si vous découvrez que le niveau de pH de votre liquide de refroidissement du moteur est trop élevée ou trop faible. En général, cependant, on peut résoudre les problèmes les plus petits avec des niveaux de pH en drainant et en remplaçant le liquide de refroidissement.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de connaître les types de liquide de refroidissement avec lequel vos bandelettes de test sont compatibles. Certains produits sont uniquement destinés à être utilisés avec certaines formulations de liquide de refroidissement, tels que l`éthylène et le propylène glycol liquides de refroidissement, et ne sont pas recommandés pour une utilisation avec les autres. Lire et comprendre toutes les directions, comme indiqué sur l`emballage, avant d`utiliser le moteur bandelettes de test du liquide de refroidissement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser le moteur bandelettes de test du liquide de refroidissement