Comment se convertir à un maître-cylindre à double piston sur une ford 1955

Beaucoup de voitures anciennes sont équipées avec le maître-cylindre unique réservoir dangereux.

Le système de freinage sur un 1955 Ford était un système de freinage hydraulique à circuit unique. Dans un système à une seule ligne, si une fuite a eu lieu les freins sur les quatre roues échoueraient. Arrêter la capacité dans un tel cas dépend de la gravité de la fuite a été et quelle quantité de liquide de frein est resté. Une fois que le liquide a disparu sont donc les freins. Le maître-cylindre double est arrivé à la fin des années soixante et a divisé le système de freinage en deux circuits hydrauliques séparés, avant et arrière. Si une fuite se produit dans un circuit l`autre circuit arrête la voiture.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • lignes de frein
  • Clés ligne
  • Cuivres doubles syndicats flare
  • cylindre double maître
  • Retirez l`ancien maître-cylindre unique à partir du capot de la Ford `55. En desserrant et en enlevant la ligne de frein unique dans le maître-cylindre et desserrer et retirer les deux vis qui fixent le maître-cylindre sur le capot.

  • Inspectez la zone du capot du 1955 Ford. Assurez-vous que le capot est solide, sans fissures de fatigue ou de dommages à la rouille.

  • Déterminer ce que la tige de liaison de la pédale de frein est d`une longueur suffisante pour travailler avec le nouveau cylindre de maîtres. Tenir la tige de liaison au capot tandis qu`une aide dans la voiture tient la pédale de frein, même avec la pédale d`embrayage ou autour de cinq pouces du sol. Mesurer la longueur de la tige de liaison qui fait saillie à travers le capot. Assurez-vous que le lien est assez long pour pousser le maître-cylindre piston et arrêter la voiture.




  • Banc de purge du maître-cylindre double. Cela se fait par serrage le maître-cylindre dans un étau. Remplir le réservoir de liquide de frein. Enfiler les deux petites lignes incluses avec le nouveau maître-cylindre, une ligne dans chaque réservoir. Les lignes court trajet du liquide de frein dans le réservoir, les extrémités des ces lignes doit rester sous le niveau de liquide.

  • Visser le maître-cylindre double au capot. Assurez-vous qu`il est une botte de poussière installé sur le maître-cylindre pour maintenir la tige de liaison, la saleté et l`humidité libre.

  • Tracer les lignes de frein de l`essieu arrière du bloc de jonction ou T-bloc où les lignes de frein avant et arrière réunies en une seule ligne qui a couru vers le vieux maître-cylindre. Retirez la ligne de frein arrière à partir du bloc de jonction et enfiler une union double évasé sur cette ligne arrière.

  • Mesurer la distance entre le réservoir du maître-cylindre arrière à l`union nouvellement installé. Sélectionnez une nouvelle ligne de frein de la longueur de la mesure. Joignez-vous à une extrémité de la nouvelle ligne à l`union sur la ligne de frein arrière. Ne serrez pas cette fin de la ligne. Enfilez l`autre extrémité de la nouvelle ligne vers le réservoir arrière de la nouvelle maître-cylindre et serrer cette ligne serrée.

  • Tracer les lignes de frein de la roue avant au bloc de jonction ou T-bloc où les lignes de frein avant et arrière réunies en une seule ligne qui a couru vers le vieux maître-cylindre. Retirez la ligne de frein avant à partir du bloc de jonction et enfiler une union double évasé sur cette ligne de front.

  • Mesurer la distance entre le réservoir du maître-cylindre avant le syndicat nouvellement installé sur la ligne de front. Sélectionnez une nouvelle ligne de frein de la longueur de la mesure. Joignez-vous à une extrémité de la nouvelle ligne à l`union sur la ligne de frein avant. Ne serrez pas cette fin de la ligne. Enfilez l`autre extrémité de la nouvelle ligne vers le réservoir avant du nouveau maître-cylindre et serrer cette ligne serrée.

  • Appuyez sur la pédale de frein au plancher et l`y maintenir. Serrer les deux lignes de frein avant et arrière. Ensuite, relâchez la pédale. Cela libérera un peu d`air qui se trouvait dans la nouvelle ligne. Avec la pédale relâchée desserrez les deux nouvelles lignes au niveau des doubles syndicats évasés. Encore une fois pousser la pédale au plancher et l`y maintenir jusqu`à ce que les deux lignes sont resserrées puis relâchez la pédale.

  • Vérifier et ajouter du liquide de frein du maître-cylindre double, au besoin. Purger le freins avant et arrière séparément. Une fois que l`air est évacué des freins inspecter toutes les lignes pour être sûr qu`ils sont bien serrés. Visuellement regarder sous le tableau de bord, tirez sur la pédale de frein tout le chemin jusqu`à être sûr que la tige de liaison ne peut pas sortir du maître-cylindre. Les freins doivent maintenant être adaptés à un usage routier.

AUTRES

Comment purger les freins фото

Comment purger les freins

Vous comptez sur vos véhicules freins à chaque fois que vous conduisez votre voiture. Ces freins sont ce que vous…

» » » » Comment se convertir à un maître-cylindre à double piston sur une ford 1955