Comment changer le liquide de frein dans un explorateur de ford

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de conducteurs oublier que le liquide de frein peut s`user au fil du temps. En conséquence, de nombreux automobilistes négligent de vérifier le liquide de frein dans leur véhicule. Pourtant, la mécanique recommandent que le liquide de frein être vérifié tous les trois mois et a changé au moins une fois chaque année. Il est un travail assez facile, sauf que vous devez faire attention que les déversements peuvent décoller la peinture. Mais vous pouvez économiser de l`argent sur les factures de services en faisant le travail vous-même.

    Choses que vous devez

    • liquide de frein DOT-3

    Instructions

    1. Assurez-vous que l`eau ne pénètre dans le système de freinage pendant que vous vérifiez le liquide de frein. L`eau peut affecter la façon dont les freins fonctionnent. La corrosion se produit lorsque l`humidité pénètre dans le système. fluide sale peut aussi accélérer l`usure mécanique dans le système de freinage et éventuellement conduire à des freins défaillants.




    2. Localisez le réservoir de liquide de frein du maître-cylindre qui est fixé au-dessus du maître-cylindre, qui exploite le système de freinage. Le maître-cylindre est à l`arrière du moteur vers le côté du conducteur. Reservoirs sur 1998 et les nouveaux modèles Ford Explorer sont faits d`un plastique dur translucide. Les modèles plus anciens peuvent avoir des réservoirs en métal. Si vous ne pouvez pas le trouver, reportez-vous au manuel du propriétaire du véhicule.

    3. Vérifiez le niveau du liquide de frein première sans enlever le bouchon. Il devrait y avoir une ligne qui indique quand le réservoir est plein. Si le réservoir est en métal, vous devrez retirer le couvercle pour voir si plus de liquide de frein est nécessaire.

    4. Retirez le bouchon du réservoir si le liquide de frein est faible. Inspectez l`état du fluide. Si vous voyez la saleté et les sédiments dans le réservoir, le fluide est dû pour un changement. Ne pas juger l`état du liquide de frein par sa couleur. Souvent, fluide qui est de couleur claire contient autant d`humidité que le fluide qui ressemble trouble et de couleur sombre. Il n`y a en fait aucune relation entre la couleur du liquide de frein et sa teneur en humidité. Ne gardez pas le bouchon du réservoir hors plus longtemps que nécessaire pour empêcher le fluide d`absorber trop de l`humidité de l`air.

    5. Nettoyez toute la saleté loin de autour du bouchon et remplir à la ligne complète ou à l`intérieur &N ° 188 - pouce du bord supérieur du réservoir. Si le réservoir a un double réservoir, verser le liquide de frein dans les deux côtés. Utiliser DOT-3 de liquide de frein, qui est généralement recommandée. Veillez à ne pas renverser de liquide de frein sous le capot car il peut endommager les connexions électriques. Remettre le bouchon. Rechercher des signes de fuite de liquide de frein autour du moteur. Si vous pensez qu`il pourrait y avoir une fuite, vérifier les niveaux de liquide à nouveau pour voir s`il y a eu une chute rapide.

    AUTRES

    Comment purger les freins фото

    Comment purger les freins

    Vous comptez sur vos véhicules freins à chaque fois que vous conduisez votre voiture. Ces freins sont ce que vous…

    » » » » Comment changer le liquide de frein dans un explorateur de ford