Comment savoir si votre liquide de frein a mal tourné

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Garder le frein de votre véhicule à la cohérence et le niveau recommandé permet un fonctionnement optimal et la durée de vie prolongée du système de freinage. Vérification de vous assurer que votre liquide de frein n`a pas mal tourné peut vous faire économiser du temps et de l`argent sur la route.

Instructions

  1. Localisez le réservoir de liquide de frein, qui doit être en plastique clair et marqué soit sur le réservoir ou le bouchon du réservoir. Essuyez le bouchon avec un chiffon avant d`ouvrir pour éviter de se brosser les débris, la poussière ou d`autres particules dans le fluide.




  2. Utilisez une poire à jus ou densimètre pour tirer une partie du liquide de frein pour une meilleure inspection visuelle. Bon liquide de frein doit être claire ou légèrement brune. Il doit ressembler étroitement huile végétale.

  3. Remarquez si le fluide est brun foncé ou s`il y a des particules. Au fil du temps, le liquide de frein absorbe l`humidité et la saleté amenant à changer et aller mal. Le liquide de frein doit être changé tous les 2 ans ou au besoin, en consultant votre guide d`entretien des véhicules.

  4. Vérifiez auprès d`un mécanicien professionnel si vous n`êtes pas sûr de la vie de votre liquide de frein. Prenez le véhicule pour eux et ils vont utiliser les mêmes méthodes d`inspection visuelle, mais avec plus de compétences et de connaissances.

Conseils & Avertissements

  • Si l`ajout de liquide de frein, le manipuler avec soin. Le liquide de frein peut endommager les surfaces peintes et nuire à vos yeux. Ne pas utiliser de liquide de frein vieux de plus d`un an ou si elle a été laissée ouverte, car l`excès d`humidité dans le liquide peut nuire à votre système de freinage.

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre liquide de frein a mal tourné