Comment purger l`air d`une conduite de frein de voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous devez purger l`air des conduites de frein quand vous déconnectez le fluide de la ligne de frein, ou lorsque le maître-cylindre où vous versez dans le liquide de frein tourne trop bas air permettant d`entrer dans les lignes. Air dans les conduites de frein peut provoquer une pédale de frein spongieuse, ou la pédale peut sauter et pousser vers le bas bas sur le sol lorsque vous appuyez sur les freins, ce qui rend pour une situation dangereuse. Purge de l`air hors des lignes est pas si difficile et prendra très peu de votre temps pour le faire.

    Choses que vous devez

    • clé croissant de taille correctement, avec l`extrémité ouverte et fermée pour adapter la vanne de purge
    • Tuyau en caoutchouc pour adapter sur purgeur raccord, à environ 12 pouces de long
    • bouteille ou un récipient en plastique
    • can supplémentaire de votre type spécifique de liquide de frein
    • lunettes de
    • Des gants en caoutchouc
    • Les vieux chiffons

    Instructions

    1. Localisez le robinet de purge pour le freins- il y a un derrière chaque roue. La vanne sera sur une partie qui a une ligne flexible de frein en caoutchouc qui lui est connecté. Dans certains cas, vous devrez enlever la roue pour un accès adéquat à la vanne.

    2. Commencez par les roues arrière d`abord pour des saignements et travailler votre chemin vers les roues avant. Si vous avez seulement déconnecté une ligne de frein, cependant, vous devriez être capable de simplement saigner qu`une roue. Si vous avez changé votre maître-cylindre, qui alimente les quatre lignes, vous devez purger toutes les roues.




    3. Desserrer le purgeur écrou de la valve juste assez pour être sûr que vous ne serez pas avoir de problèmes avec elle et qu`il ne soit pas figea coincé. Resserrer immédiatement sans laisser aucun fluide échapper. Si vous avez un écrou congelé, vaporiser un peu de rouille-buster huile pénétrante sur l`écrou et attendre un peu et essayer à nouveau. Utiliser une clé correctement dimensionnée de telle sorte que vous ne dépouillez l`écrou en glissant sur elle avec une pince ou étau - ou, pire encore, briser l`écrou.

    4. Retirez le couvercle pour le maître-cylindre et être sûr que le liquide de frein est au sommet.

    5. Obtenez votre tuyau en caoutchouc et la bouteille prête à la roue que vous allez travailler sur et obtenir la bonne position pour le tuyau et le récipient. L`objet ici est pour le liquide de frein, quand il est sous pression par pompage de la pédale de frein, à courir à travers le tuyau de la vanne de purge et dans la bouteille. Le fluide peut être réutilisé à condition que le récipient soit propre.

    6. Assurez-vous que vous avez vos gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité sur. Trouver une aide pour monter dans la voiture. Avec le moteur en marche (si vous avez des freins de puissance). Demandez à votre aide dans la pompe de voiture sur les freins à quelques reprises jusqu`à ce que la pédale devient difficile. Demandez à votre aide de continuer à appliquer une pression sur la pédale de frein. Maintenant, enlevez le robinet de purge juste assez jusqu`à ce que l`air et le fluide de presse de la valve. Assurez-vous que vous avez votre tuyau en place pour cela ou le fluide commencera à jaillir. Le pied d`aides devrait aller à l`étage. Serrer le robinet de purge de retour serré. Continuez ce processus de pomper les freins, en appliquant une pression sur la pédale, libérant le robinet de purge et de serrage en arrière jusqu`à ce que du liquide sort de la vanne de purge et pas d`air. Cette roue est fait.

    7. Retour à la maître-cylindre et remplir à nouveau vers le haut avec plus fluide. Vous pouvez utiliser le fluide vous pris dans votre bouteille ou mettre dans le nouveau fluide. Au cours de ce processus, vous ne voulez jamais votre maître-cylindre de fonctionner à sec ou trop bas parce que vous ne pourrez obtenir plus d`air dans les lignes et vous aurez à saigner toutes les roues.

    8. Essuyez sécher la zone de l`écrou de purge et tout liquide qui peut avoir débordé au volant afin que vous puissiez vérifier les éventuelles fuites plus tard, après un essai routier.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le niveau de liquide dans votre maître-cylindre ne fonctionne pas trop bas pendant le saignement. Vous pouvez même avoir une deuxième aide de verser nouveau fluide dans le cylindre pendant que vous saignez l`air sur les roues.
    • Toujours l`essai routier de la voiture sur place et hors de la circulation, puis revérifier pour être sûr qu`il n`y a pas de fuites au niveau de la vanne.
    • Si les freins se sentent mous ou manquer, puis attraper, il est possible que tout l`air n`a pas été retiré. Il pourrait aussi y avoir d`autres problèmes à l`origine du problème - auquel cas, vous auriez besoin d`un mécanicien pour dépanner.
    • Avec le moteur en marche pendant le processus de saignement, être constamment au courant des pièces mobiles du moteur, tels que les pales du ventilateur et les courroies en mouvement. Restez à l`écart de ces zones dangereuses.
    • Image Crédit photo Car Brake par Joelyn Pullano de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment purger les freins фото

    Comment purger les freins

    Vous comptez sur vos véhicules freins à chaque fois que vous conduisez votre voiture. Ces freins sont ce que vous…

    » » » » Comment purger l`air d`une conduite de frein de voiture