Un joint de culasse fournit un joint d`étanchéité entre le carburant et liquide de refroidissement dans le moteur. L`un des signes qui révèlent d`un joint de culasse soufflé est quand du liquide de refroidissement pénètre dans les chambres de combustion. Cela fera de grandes quantités de fumée sortent de votre tuyau d`échappement. Au fil du temps, votre joint de culasse va éroder, puisque de nombreux joints sont fabriqués à partir de matériaux tels que le caoutchouc. Lorsque cela se produit, vous devrez remplacer le joint pour créer un nouveau joint.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- outil racleur Joint
- Décapjoint / solution de nettoyage
- Nouveau joint
- RTV adhésif silicone noir
Retirez les boulons qui sécurisent le couvercle de soupape à la tête de cylindre en les tournant avec une clé à douille.
Retirez le couvercle de soupape de la culasse en le tirant directement vers le haut.
Soulever le vieux joint lâche du joint par raclage avec un racleur de joint. Veillez à ne pas endommager le boîtier du joint.
Nettoyer le boîtier de joint avec un / solution de nettoyage joint décapant.
Vérifier le logement de joint d`étanchéité pour s`assurer qu`il n`a pas déformé. Si elle a, vous devrez prendre votre moteur dans un magasin pour avoir le logement réformé.
Placer une petite quantité de silicone RTV noir mastic adhésif sur le boîtier du joint et du bord du joint.
Appuyez sur le joint dans le boîtier. Assurez-vous que votre joint est dans la bonne orientation. Il doit être aligné avec les trous appropriés.
Remplacez votre couvercle de soupape sur votre tête de cylindre.
Rebranchez votre couvercle de soupape en utilisant les boulons pour le fixer. Serrer les boulons dans un motif entrecroisé à environ 12-15 livres-pied pour assurer même le serrage.