La Mercedes Benz S500 est la grande berline Mercedes qui offre des niveaux de luxe de limousine dans le corps d`une grande berline. L`un des atouts majeurs des modèles S sont leur suspension confortable et la manipulation qui est livré par les entretoises du S500. Les entretoises aident à absorber les chocs de la route en empêchant l`énergie cinétique d`être transmise au châssis de la voiture. Cependant, les ressorts et l`hydraulique des entretoises s`usent au fil du temps et doivent être remplacés.
Choses que vous devez
- Cric
- Jack support
- jeu de clé
- entretoises de rechange
- fer de pneu
Conduisez la Mercedes S500 à une surface plane comme votre allée ou un garage. Placez la Mercedes dans "parc" et engager le frein de stationnement afin que la voiture ne se déplace pas lorsque vous êtes jacking it up. Mettez la voiture hors tension et vider quoi que ce soit de l`arrière et le coffre de telle sorte que rien ne bouge autour tandis que jacking la voiture.
Jack l`avant de la voiture en premier. Roue du cric de voiture sous la partie avant droite du châssis de la voiture et puis faites glisser une prise debout pour tenir le cadre. Répétez ce processus pour l`avant gauche, l`arrière gauche, puis le coin arrière droit. Assurez-vous de cric la voiture suffisamment élevée pour que les roues perdent le contact avec le sol. Retirer les quatre roues de la Mercedes par déboulonnage les écrous des pneus avec un fer du pneu. Tirez les roues avec précaution, car ils sont plus lourds que leur apparence.
Déverrouiller la jambe avant droite avec une clé d`abord. La jambe de force sera soutenu par un boulon sur le haut et le bas de la jambe. La partie inférieure de la jambe de force est fixée à la partie supérieure du porte-fusée de direction. Déverrouiller le fond d`abord, mais garder le boulon, puis déverrouiller la partie supérieure de la jambe du châssis de voiture et laisser dans le boulon. Tirez le boulon du bas tout en appuyant sur la jambe avec l`autre main. Tirez ensuite le boulon supérieur et tirez sur la jambe de force à partir de la roue. Faites glisser dans la nouvelle entretoise et visser en place, le haut d`abord, puis le fond. Répétez ce processus sur la jambe avant gauche.
Déverrouiller la jambe arrière droite. La jambe de force sera soutenu par un boulon sur le haut et le bas, comme l`avant, mais le fond de la jambe sera fixé sur le dessus des bras de contrôle, étant donné que les roues arrière ne dirigent pas. Déverrouiller l`arrière jambe droite comme vous l`avez fait à l`avant, soutenant soigneusement la jambe de sorte qu`il ne tombe pas. Faites glisser dans le nouveau mât, boulonnage dans le haut puis le bas. Répétez ce processus pour la jambe arrière gauche.
Rattacher les roues et serrer les écrous de roue avec votre fer des pneus. Abaisser la Mercedes des chandelles, puis prendre la voiture pour un essai routier pour voir si les entretoises fournissent amplement amorti.