Comment gérer un conflit de réparation automobile

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les plaintes des consommateurs au Better Business Bureau au sujet des ateliers de réparation automobile se classent toujours dans les 15 principaux types de plaintes. La plupart des magasins de réparation automobile effectuent des réparations fiables. Parfois, cependant, les réparations ne sont pas à la hauteur des attentes. Lorsque cela se produit et vos efforts pour résoudre le problème échouent, essayez de suivre ces étapes pour renforcer votre position.

    Choses que vous devez

    • La loi de protection des consommateurs de votre état concernant la réparation automobile

    Instructions

    1. Connaître les lois de votre état. Vous pourriez avoir droit à des estimations écrites, le retour de vos pièces ou récompenses remplacés en sus du montant de la facture originale. Espérons que cette information ne sera pas nécessaire, mais il est important de savoir ce que dit la loi. Vous trouverez peut-être que la société a violé la loi, améliorant ainsi considérablement votre position dans les négociations.




    2. Déterminer si un manque de communication, d`incompétence ou de fraude présumée est à la racine de votre problème. Dans le cas d`un malentendu ou d`une tentative de bonne foi pas réparer votre voiture, une certaine résolution mutuelle peut généralement être atteint. Lorsque la fraude est allégué, vous pourriez avoir à utiliser tout ce qui est à votre disposition.

    3. Donnez l`atelier de réparation une chance de résoudre le problème, mais définir des règles de base très spécifiques tels que pas plus de dépenses et une heure d`achèvement.

    4. Offrez à faire des compromis. Quelques suggestions sont: obtenir la réparation effectuées correctement à un autre magasin avec un remboursement de la shop- originale un remboursement complet ou partiel pour la réparation défectueuse ou un "crédit de magasin" à la boutique pour certains services futurs ou d`un produit.

    5. Envisager l`arbitrage. Le Better Business Bureau dispose d`un programme de règlement des différends dans lequel les entreprises membres acceptent de participer lorsqu`un consommateur initie une plainte. AAA a également une méthode similaire de résolution des plaintes des membres contre les magasins participant à leur programme de réparation d`auto approuvés. Vous pouvez également se renseigner auprès des associations professionnelles auxquelles la boutique appartient à toute procédure d`arbitrage qu`ils pourraient avoir.

    6. Sachez que si tous ces efforts échouent, vous pouvez avoir d`autre choix que de déposer plainte. Selon le montant de la perte, engager une action en cour des petites créances peut être approprié. Sinon, la consultation avec un avocat serait prudent.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un autre magasin pour une note de opinion.Take au cours des conversations téléphoniques avec le magasin.
    • Ne laissez pas les choses deviennent personnelles.

    AUTRES

    » » » » Comment gérer un conflit de réparation automobile