Comment ouvrir un atelier de réparation automobile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes un mécanicien qualifié, il peut être passionnant et lucratif de posséder votre propre atelier de réparation automobile au lieu de travailler pour quelqu`un d`autre. ateliers de réparation automobile peuvent bien faire, car il y a une grande marge de profit et il y aura toujours une demande pour les réparations. Il y a quelques tâches que vous devez remplir lorsque vous décidez d`ouvrir un atelier de réparation automobile.

Instructions

  1. Envisager une franchise automobile de réparation. Comparez les frais et les coûts par rapport au coût de la mise en service et la publicité d`un magasin indépendant.

  2. Joignez-vous à des associations d`entreprises locales et des groupes nationaux comme l`Automotive Service Association, qui peut offrir des conseils de marketing, de formation, et des réductions sur les programmes dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise.




  3. Rédiger un plan d`affaires qui détaille votre budget, la publicité, les objectifs et les plans pour atteindre vos objectifs. Indiquez quel type de service de réparation vous offrez, combien de mécaniciens et les baies sont disponibles pour les clients du service et de la façon dont votre service sera différent de la compétition.

  4. Créer un site Web qui contient des informations sur promotions mensuelles ou hebdomadaires, des conseils automobiles et propose des services à la clientèle, comme la possibilité pour les clients de vérifier sur l`état des réparations, accéder à l`historique de la réparation de leur véhicule, un rendez-vous ou recevoir des rappels par courriel. Inclure les mots clés liés à votre spécialisation et domaine du service afin qu`il soit indexé par les moteurs de recherche.

  5. Trouver un emplacement. Grands emplacements pour un atelier de réparation automobile sont des magasins existants juste à côté d`une autoroute ou majeure ou dans le centre de la ville. Trouver un bâtiment qui a déjà l`équipement et de l`espace dont vous avez besoin. Assurez-vous que l`emplacement est zoné pour un atelier de réparation automobile.

  6. Annoncez dans le répertoire téléphonique, en ligne et dans les journaux locaux. Vérifiez dans les programmes d`orientation avec d`autres fournisseurs de services liés à l`automobile, comme detailers automatiques, stations d`essence, voiture beaucoup de vente et les entreprises en particulier remorquage.

  7. Configurez votre boutique pour que cela fait une bonne impression. Investir dans la mise à jour du matériel de diagnostic et de réparation. Assurez-vous que la boutique et vos employés l`air propre et ordonnée. Créer une zone d`attente confortable et un espace de réception pour les clients.

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un atelier de réparation automobile