Comment déposer une plainte contre un atelier de réparation de collision

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même si vous avez suivi toutes les étapes nécessaires, vous ne pouvez pas être satisfait du résultat final de votre réparation collision. Si vous pensez que vous avez une raison légitime d`être concerné, vous pouvez déposer une plainte contre le magasin qui a fait les réparations et soit récupérer votre argent ou avoir le problème regarda à nouveau gratuitement.

Instructions

  1. Parlez à votre première compagnie d`assurance. Si elle est celle qui a choisi la boutique de réparation de carrosserie, vous pouvez avoir un certain type de protection par l`entreprise elle-même.




  2. Parlez-en à l`atelier de réparation avant de déposer une plainte contre elle. Pour savoir si l`atelier de réparation offre une garantie. Même si elle ne le fait pas, des magasins peuvent être disposés à écouter et corriger le problème si elles pensent qu`il ya une chance que vous les poursuivre en justice.

  3. Déposer une plainte auprès du Better Business Bureau dans votre état (voir Ressources ci-dessous). Dans la plupart des cas, la BHE agira comme un intermédiaire entre vous et l`atelier de réparation de collision afin d`accélérer la résolution du problème.

  4. Parlez avec un représentant du Conseil national de carrosserie pour trouver un bureau local ou agent de l`État (voir Ressources ci-dessous). Alors que le NABC ne joue pas le rôle d`intermédiaire pour régler les différends, il peut vous donner des informations sur la façon de déposer une plainte contre un atelier de réparation dans votre région, qui contacter et comment agir tout en essayant de résoudre un conflit.

  5. Aller à la Cour des petites créances si vous avez besoin de déposer une plainte formelle pour un paiement que vous avez fait de votre propre poche (plutôt que par votre agence d`assurance). Assurez-vous que le montant en litige est assez grand pour justifier les frais de dépôt, cependant.

Conseils & Avertissements

  • Avant d`aller de l`avant avec la plainte, assurez-vous que vous avez un cas. Vous devez montrer que les réparations effectuées par le magasin étaient soit de faible qualité ou ne convient pas aux dommages de la voiture avait en premier lieu.
  • Si votre plainte est liée à des résultats esthétiques (vous vouliez la voiture pour être peinte en bleu d`argent et il est avéré plus bleu que l`argent), vous pouvez avoir un temps plus difficile d`obtenir un jugement positif. Tant que la voiture ressemble et fonctionne très bien, les petites variations peuvent ne pas être suffisant pour une plainte.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déposer une plainte contre un atelier de réparation de collision