engrenages Slipping sont un indicateur d`usure sur votre transmission qui devra être inspecté. Si vous remarquez que votre voiture est de la difficulté à changer de vitesse, cela peut être un signe d`avertissement. Si votre voiture est en cours d`exécution à l`excès rpm, ou si vous avez la capacité excédentaire à l`autre, il peut indiquer que vos rapports ne sont pas rester engagés pendant la conduite. Ce problème peut se produire avec les deux transmissions manuelles et automatiques. Lorsque vous remarquez glisser engrenages, vous devez faire attention à ne pas mettre davantage l`accent sur votre transmission déjà endommagé.
Réduire la charge sur la transmission de votre voiture. Ne pas faire des accélérations soudaines si vous conduisez une voiture automatique-transmission. Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle, évitant de rouler votre embrayage, frapper sporadiquement la pédale de gaz, ou à partir de la excessive pentes.
Notez quand et dans quelles circonstances vos rapports glissent.
Ecoute des bruits inhabituels provenant de votre transmission. Documenter le type de bruit et à quelle fréquence vous entendez des bruits inhabituels.
Contactez ou visiter un atelier de réparation. Décrivez le problème et, le cas échéant, des sons inhabituels proviennent de la transmission. Un mécanicien peut monter avec vous ou un test-drive de la voiture pour aider à diagnostiquer le problème.
Conseils & Avertissements
- Si vous conduisez une voiture avec une transmission manuelle, éviter de laisser les conducteurs inexpérimentés conduire votre voiture jusqu`à ce que le problème soit résolu. Une mauvaise utilisation de l`embrayage peut causer plus de dommages à votre transmission.
- Éviter le rinçage du liquide de transmission par mesure de précaution. Votre liquide de transmission peut avoir épaissi et il peut contenir des copeaux de l`usure qui peuvent être essentielles pour quelque adhérence de la transmission a encore.