Comment construire un moteur d`alcool

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les prix du gaz sont perpétuellement à la hausse, laissant les leaders d`aujourd`hui dans l`industrie automobile recherche de solutions vertes. Vous n`êtes pas obligé d`acheter un hybride coûteux ou attendre que la voiture électrique, cependant. Avec les bons outils, vous pouvez construire un moteur d`alcool dans votre véhicule existant, et comme la plupart des voitures, camions et VUS d`aujourd`hui sont déjà construites en utilisant des pièces d`éthanol-compatible, le processus est également relativement peu coûteux pour la plupart des gens.

    Choses que vous devez

    • outils mécaniques
    • moteur à essence Travailler
    • 180+ alcool preuve
    • kit de révision de Carburateur
    • perceuse ou perceuse à main
    • float Heavier
    • Hotter bougies

    Instructions

    1. Testez vos pièces pour assurer qu`ils peuvent travailler avec du carburant à base d`alcool. Nettoyez votre pompe à carburant, le carburateur, le filtre à carburant et le carburant flexible, et les faire tremper dans de l`alcool au moins 180 à l`épreuve pendant environ un mois. Vous aurez besoin de remplacer tout ce qui montre l`adoucissement ou d`autres dommages dus à l`alcool.

    2. Retirer et démonter le carburateur. Vous aurez besoin d`un kit de révision du carburateur spécialement conçu pour votre modèle carburateur pour le modifier pour une utilisation avec de l`alcool.




    3. Agrandir les jets du carburateur soigneusement à l`aide d`une perceuse ou une perceuse à main de dosage de carburant. En règle générale, vous voulez augmenter la taille d`environ 40 pour cent, mais cela varie en fonction de la pureté de l`alcool que vous utilisez.

    4. Réglez le flotteur ou acheter un flotteur plus lourd. L`alcool est jusqu`à 8 pour cent plus lourd que l`essence, si vous avez besoin de plier le flotteur légèrement ou utiliser un nouveau flotteur pour maintenir le niveau de carburant approprié.

    5. Remontez le carburateur et le monter dans le moteur. Vous devriez être en mesure de le connecter comme il est sorti, sans pièces supplémentaires ou des restes.

    6. Avancer le calendrier du système d`allumage, puisque l`alcool brûle à un taux plus élevé et prend plus de temps pour enflammer et vaporise. Pour ce faire, desserrez le distributeur en le tournant dans le sens opposé du rotor tournant à l`intérieur.

    7. Testez votre voiture. Les moteurs varient d`un véhicule à véhicule, et vous aurez probablement besoin de faire quelques ajustements pour empêcher le moteur de découpage ou d`arrêter pinger en raison de mauvais timing.

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez besoin d`une petite quantité d`essence pour démarrer le moteur dans un environnement froid, que l`alcool ne démarre pas à des températures inférieures à 60 degrés F.If vous ne disposez pas d`une lampe stroboscopique, vous pouvez de temps le contact manuellement. Commencez par faire avancer le moment à seulement 1 / 16e de tour. Test de conduire la voiture, et continuer à avancer jusqu`à ce que vous ne plus entendre un bruit cinglant. Le réglage correct est juste en dessous de ce que point.You peut obtenir de meilleurs résultats en utilisant les bougies notés pour des plages plus chaudes que les bougies vous êtes actuellement les plus élevés du à l`aide des gammes, les "plus chaud" la prise. Veillez à ne pas utiliser des bouchons qui sont trop chaud en vérifiant votre moteur pour le blanc ou des cloques electrodes.If vous êtes inquiet au sujet de faire une erreur, essayez de convertir un moteur plus ancien d`abord comme un essai. Gardez à l`esprit, cependant, que les pièces usées rendent plus difficile d`obtenir les paramètres correct.Visit votre cour de ferraille locale si vous ne pouvez pas garder votre moteur en dehors pendant un mois pour tester les pièces dans l`alcool. Demandez des pièces de moteur inutilisables qui sont les mêmes que celles que vous allez utiliser et tester ces place. Souvent, étant donné qu`ils sont inutilisables autrement, ils vont leur donner à votre disposition gratuitement.
    • Ne jamais percer les jets avant de les retirer du carburateur, comme les copeaux pourraient tomber dedans et créer le moteur problems.To marque, acheter ou alcool magasin pour le carburant, vous devez obtenir les licences appropriées de l`État ou que vous pourriez faire face à des amendes et autres juridique problèmes.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire un moteur d`alcool