Un carburateur inondé se produit lorsque trop d`essence se jette dans le carburateur et maintient la voiture de démarrer. L`inondation est en fait le résultat d`une poche d`air qui empêche la quantité adéquate de l`essence d`entrer dans les cylindres du moteur de sorte l`étincelle peut enflammer pour démarrer le véhicule.
Soulevez le capot du compartiment moteur. Retirez le couvercle du boîtier de filtre à air en dévissant l`écrou papillon sur le dessus. Ceci donnera accès à la partie supérieure du carburateur. Un carburateur inondé aura une forte odeur d`essence brute.
Tournez la clé de contact sur la "Démarrer" position. Maintenir la pédale d`accélérateur au plancher.
Essayez de démarrer la voiture tout en appuyant sur la pédale d`accélérateur au plancher. Tenir le "Courir" position pendant plus de cinq secondes. Le carburant doit circuler à travers le carburateur et provoquer une "rugueux" Démarrer.
Gaz d`alimentation par pompage de la pédale à pied. La voiture fonctionnera éventuellement à travers la serrure de vapeur et de repos en douceur.
Laisser la voiture au ralenti pendant cinq minutes. Écoutez un son lisse et uniforme pour assurer le carburant va au moteur de manière appropriée.
Laisser la voiture à reposer pendant une heure avec le moteur éteint. Cela aidera le Settle de carburant et pousser les vapeurs d`air si poussant le sortir de carburant a échoué.
Conseils & Avertissements
- Un carburateur d`inondation est une indication d`un système de carburant défectueux. Avoir le carburateur inspecté pour des questions telles que un flotteur de collage, le mauvais filtre ou un problème d`ajustement. Le carburateur pousse trop de gaz dans le moteur et les besoins de réparation.
- Soyez prudent lorsque vous travaillez dans le système de carburant. Un carburateur d`inondation peut provoquer le carburant de déborder sur le dessus du moteur chaud, créant ainsi un risque d`incendie grave.