Comment construire la confiance en parlant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme un adolescent qui grandit dans une petite ville, je compris que j`étais très, très timide et a eu un moment difficile de parler devant des groupes et, en particulier, ou avec des filles de mon âge. Je pouvais communiquer assez bien avec les adultes et avec des gens proches de moi. Je compris que en quelque sorte à obtenir de l`autre côté du monde où je devais communiquer devant des groupes ou avec les filles quelque chose de nécessaire spéciales et différentes pour moi.
Je suppose que je suis tellement ennuyé que déjà dans ma tête que je commencé à racoler les mots que je voudrais dire à une fille. Des choses comme: "Gosh, avez-vous remarqué que M. Smith, notre professeur d`histoire, a un tic nerveux à chaque fois qu`il dit le mot,"militaire"? Ou: "Avez-vous remarqué combien brillante M. Fred était aujourd`hui comme il a analysé le problème de la géométrie traitant de trapèzes?" Nous partageons les secrets de nos camarades de classe et les enseignants ou l`école en général, et éventuellement se poser mutuellement ce que nous aimons faire le week-end, comme aller au cinéma et à la Dairy Queen après. Ce que je remarque dans le partage des idées et des pensées qu`il était un moyen de sortir de ma timidité et de se concentrer sur autre chose que mon incapacité à parler sur mes pieds. Je suis vite faire des amis avec les filles, je l`ai déjà pu le faire avec les gars de l`équipe de piste où je courais la piste ou le choeur du garçon. Pour moi, il n`a jamais été question d`exprimer la flatterie excessive ou mon devenir une personne populaire. Finalement, je pouvais parler en face de mes classes. Je suis devenu un professeur de collège de français et espagnol de 32 ans à cause de ce saut quantique loin de ma timidité.

Choses que vous devez

  • Muster le courage de rompre avec votre timidité ou même votre statu quo, ce qui est si familier pour vous
  • Les séances d`entraînement dans votre esprit, ou à l`extérieur sur les promenades, où vous pouvez pratiquer ce que vous voulez dire sur le téléphone ou en personne.
  • Appelez quelqu`un que vous pensiez être inapprochable. Vous pourriez être surpris que vous pouvez réellement bien parler et avec confiance après un certain temps.

Comment construire la confiance en parlant

  1. Savoir ce qu`il est que est votre seuil de réticence à parler et où votre timidité découle. Décider de faire quelque chose à ce sujet. Décidez avec qui vous aimeriez le plus parler.




  2. Pratiquer les mots que vous direz soit à voix haute, dans votre tête, ou sur papier où vous pouvez anticiper ce que l`autre personne peut dire, de sorte que vous pouvez avoir une réponse prête ou, au moins, raisonnable. De toute façon, dans le temps, il fera ressortir votre niveau de confiance.

  3. Lorsque vous appelez la personne, vous avez déjà un assez bon modèle de ce que vous allez dire d`abord que dans le message d`accueil (s), tels que la façon dont la journée est allé, peut-je parler avec vous au sujet de la cession d`aujourd`hui en géométrie? Ce qui est essentiel est d`anticiper l`appel en premier lieu, au-delà de toute autre chose et juste briser ce silence. Parce que vous savez qu`il n`y a pas de silence dans votre tête et que vous avez beaucoup à dire. Vous avez juste à amadouer hors de l`autre personne à l`autre bout de la ligne, tout en vous n`avez pas à vous soucier de la façon dont vous regardez ou ce que vous portez, ou que vous êtes encore timide, etc.

  4. Cette conversation sur le téléphone a fonctionné pour moi. Je savais dès le départ aller que je devais faire quelque chose pour sortir dans le grand monde de parler avec des filles ou avec quelqu`un qui était inapprochable. Vous seriez surpris de voir combien les gens étaient désireux de me parler et avait peur. Je suis très heureux que je pris la première étape et de nombreuses fois qui est tout ce qui est nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prêt à prendre un petit saut quantique à travers le téléphone pour éradiquer les champs de votre timidité. Il n`a pas à être un appel personnel, tout ce qu`il faut est que vous avez autre chose en tête pour discuter de ce qui est important pour vous comme dans un devoir qui a besoin de clarté, la liste est sans fin.
  • Je ne l`ai jamais regardé en arrière et me suis dit que je ne devrais pas avoir essayé de parler au téléphone pour me débarrasser de ma timidité maladive. Je dirais que ce serait pire d`avoir à faire face à ce sur une échelle plus grave plus tard, comme une entrevue pour un emploi ou quelque chose de tout aussi important: demander à la fille de vos rêves pour une date.

AUTRES

» » » » Comment construire la confiance en parlant