Comment penser avant de parler

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous déjà regretté de dire quelque chose à quelqu`un après qu`il est sorti de votre bouche? Parfois, un peu de discrétion et de la pratique de penser avant de parler pourrait vous sauver de situations embarrasssing.

    Choses que vous devez

    • Jauge pour savoir quand ne pas parler
    • Quelque chose à retirer votre pied de votre bouche lorsque vous ne parlez de façon inappropriée
    • discipline d`exercice

    Instructions

    1. Lorsque l`on parle d`un-à-un ou en groupe, pensez à ce que vous allez dire avant de vous le dire. Exécutez les pensées à travers votre tête rapidement avant de les laisser sortir de votre bouche.

      penser d`abord, puis parlez



    2. Assurez-vous que si vous vous adressez à un groupe de personnes que vous ne dites pas quelque chose qui est ouvertement offensive à tout le monde, comme le commentaire racial, personnel, ou physique.

      fermer ma bouche
    3. Est-ce que votre mère vous a jamais dit que si vous n`avez pas quelque chose de gentil à dire, ne dites rien du tout? Je ne peux pas vous dire combien de fois je dis que dans ma propre maison, mais il est vrai. Personne n`aime entendre dégradants, parler péjoratif, si juste zip si vous pouvez dire quelque chose de gentil.

      Don`t say it
    4. Chaque fois un certain temps vous ne pouvez pas empêcher de dire quelque chose que vous souhaitez, vous pouvez reprendre, et quand cela arrive, agir rapidement sur elle avec un bon contrôle des dommages. Donner des excuses écrites ou verbales à la personne / des personnes que vous offensées.

      Désolé de dire que

    Conseils & Avertissements

    • Si ça ne sonnait pas juste dans votre tête, ne pas le dire à haute voix
    • les gens de Offending pourraient vous perdez votre emploi, donc exercer une extrême prudence avec votre langue acérée au travail

    AUTRES