Le Department of Homeland Security (DHS) a été officiellement créé deux mois après les attentats terroristes du 11 septembre 2001. Le département intégré 22 ministères et organismes fédéraux afin de rationaliser l`amélioration de la sécurité nationale des Etats-Unis et de le rendre plus efficace. DHS traite de nombreuses questions de sécurité intérieure, allant de la cybersécurité aux frontières et l`application de l`immigration.
Composants Département
Une seule organisation militaire relève DHS - la Garde côtière des États-Unis. DHS est également responsable pour les agents d`application de la loi sur la formation par le biais du Centre de formation application de la loi fédérale (FLETC) et veille à la protection des dirigeants nationaux et dignitaires étrangers en visite à travers les États-Unis Secret Service (USSS).
Plusieurs parties de sécurité Adresse citoyenneté, l`immigration et des frontières du DHS: les États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS), l`immigration des Etats-Unis et Customs Enforcement (ICE) et la douane américaine et de la protection des frontières (CBP). En plus de l`application des lois sur l`immigration et le trafic de drogue, le CBP a la tâche importante de garder les terroristes et leurs armes hors de l`US La Transportation Security Administration (TSA) assure la libre circulation des personnes et le commerce en gérant toutes les formes de Voyage.
DHS supervise également l`Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), l`organisme qui traite des catastrophes environnementales nationales, ainsi que le Bureau des affaires de santé (OHA).
De nombreuses parties de l`adresse DHS et les menaces potentielles de recherche, y compris le Bureau national de détection nucléaire (DNDO), la protection nationale et la Direction des programmes (PNDP), la science Direction de la technologie (ST) et le Bureau du renseignement et de l`analyse (IA).
La Direction de la gestion, Bureau des opérations et de la coordination et de la planification et le Bureau de la politique de tous les superviser DHS bureaucratie.