Quels sont les cinq directions des dhs?

<article data-type="article">
De nombreux organismes ont conservé leurs responsabilités de base, mais relèvent du DHS.

Le Department of Homeland Security (DHS) a été créé en Mars 2003 pour protéger les États-Unis à partir de l`action terroriste potentiel, les catastrophes naturelles et d`autres menaces. Le DHS est un grand ministère avec quelques 230.000 employés, à partir de 2011. Il a également constitué une importante réorganisation des organismes gouvernementaux et absorbé beaucoup d`autres départements et bureaux lorsqu`ils sont établis, y compris l`Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), le FBI et le Service des douanes des États-Unis . A l`origine, le DHS a été planifié avec cinq directions, qui ont depuis été consolidées en trois directions et un certain nombre de bureaux.

Sécurité des frontières et des transports Direction (BTS)

  • La division des frontières et des transports de sécurité est la plus grande section du DHS- il est responsable de la sécurisation des frontières américaines et les systèmes de transport. Cette direction ne semble plus fonctionner comme une division distincte du DHS. Au lieu de cela, il fonctionne comme une partie de la Direction nationale de la protection et des programmes (PNDP), qui gère également la préparation aux situations d`urgence et de la Direction de réponse. En 2011, les responsabilités de cette direction semblent être traitées par les douanes des Etats-Unis et de la protection des frontières, ainsi que divers départements et bureaux, dans le cadre du DHS.




    Diverses agences opérant sous l`égide de la BTS incluent le Transportation Security Administration, l`animale et végétale Service d`inspection sanitaire et de l`application de la loi Centre fédéral de formation. Les BTS ont pris en charge les fonctions précédemment détenues par le Service des douanes des Etats-Unis et de l`immigration et de naturalisation.

Protection civile et la Direction Réponse

  • La préparation et la réponse Direction d`urgence est également une partie de la protection nationale et Direction des programmes (PNDP) au DHS, à partir de 2011. Dans le cadre du PNDP, le Bureau de la protection des infrastructures travaille sur la préparation pour se défendre contre et de détourner les attaques terroristes et les catastrophes naturelles et supervise la récupération nécessaire à de tels événements. Le DHS a effectivement absorbé et supervise la FEMA, stratégique Réserve nationale et le système médical national en cas de catastrophe, l`équipe de réponse aux incidents nucléaires, domestiques équipes de soutien d`urgence et le Bureau national de préparation domestique.

Analyse de l`information et de la protection de l`infrastructure

  • L`analyse de l`information et de la protection des infrastructures (IAIP) Direction identifie et évalue les renseignements provenant de différentes sources. Il émet également des avertissements et recommande une action préventive contre les menaces. Le IAIP a repris et a absorbé le Critical Infrastructure Bureau d`assurance, Computer Incident Response Center fédéral, Système national de communications, de l`Infrastructure Nationale de Protection Center et le sécurité énergétique et du programme d`assurance. Le IAIP est essentiellement responsable de l`élaboration d`un plan global pour obtenir des ressources clés des États-Unis et des infrastructures essentielles et de recommander des moyens de protéger ces avoirs contre les menaces potentielles.

Direction de la gestion

  • La direction de la gestion gère les tâches administratives et les questions de personnel pour le DHS. En 2011, la direction a travaillé pour définir les responsabilités et d`assurer la communication entre les plus de 230.000 employés du DHS, le gouvernement, les organismes non gouvernementaux et le public. La Direction de la gestion est également responsable du budget DHS, les crédits, les dépenses de fonds, la comptabilité, les achats, les ressources humaines, les systèmes de technologie de l`information, l`entretien des installations, des biens, des équipements et d`autres ressources et l`identification et le suivi des performances du DHS.

Direction générale des sciences et de la technologie

  • La Direction générale des sciences et de la technologie (S&T) se concentre sur la recherche et le développement de la technologie pour se défendre contre et répondre aux attaques terroristes potentielles impliquant des armes de destruction massive. Il fournit également la technologie state-of-the-art pour les clients de l`entreprise Homeland Security. En 2011, S&T est composé de six divisions principales: Division de la sécurité maritime Division biologique Division de la sécurité Cyber ​​frontières et, chimique et, Division des explosifs, la Human Factors Division de la gestion des catastrophes Division des sciences du comportement et de la protection des infrastructures et.

AUTRES

» » » » Quels sont les cinq directions des dhs?