Les principales fonctions du département du trésor

<article data-type="article">
Fonctions principales du Département du Trésor

Le département du Trésor est une agence exécutive, avec les principales responsabilités de la promotion de la prospérité économique et d`assurer la sécurité financière des États-Unis Le Trésor est responsable de la réalisation d`un certain nombre de fonctions, de produire des pièces de monnaie et des devises à enquêter sur les menaces à la sécurité nationale. Au sein du Département du Trésor, il y a 12 bureaux qui portent chacune des opérations spécifiques liées à la mission du Trésor.

La taxe et du Commerce Bureau de l`alcool et du tabac (TTB)

  • Le Bureau de l`alcool et de taxe sur le tabac et le commerce (TTB) a été créé en 2002, lorsque le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu (ATF), a été divisé en deux organismes. TTB perçoit les taxes d`accise sur les munitions et les armes à feu, et applique les lois régissant la production et la consommation d`alcool et de tabac, ainsi que l`étiquetage, la commercialisation et la publicité des boissons alcoolisées.

Le Bureau of Engraving Impression (MPE)

  • MPE conçoit et fabrique des prix officiels et certificats, monnaie des Etats-Unis et les titres. Le Bureau of Engraving Impression redessine périodiquement le papier-monnaie pour lutter contre la contrefaçon.

Le Bureau de la dette publique

  • Le Bureau de la dette publique emprunte des fonds nécessaires pour faire fonctionner le gouvernement fédéral, en vendant des billets, des obligations et des bons du Trésor. Le Bureau paie également un intérêt pour les investisseurs et rachète les titres des investisseurs à rembourser les prêts. Les opérations du Bureau de la dette publique affectent directement la dette des États-Unis du

Le Fonds (CDFI) Développement communautaire Institution financière




  • Le CDFI favorise l`accès au capital, le crédit et la croissance économique dans les collectivités rurales à faible revenu et les zones urbaines à travers le pays. Le Bureau est particulièrement axé sur le logement abordable, le développement économique, et les programmes de développement communautaire.

Le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN)

  • FinCEN soutient les enquêtes sur l`application des lois et travaille à encourager la coopération entre les organismes américains et les entités internationales. Il analyse également les modèles et les tendances nationales et dans le monde entier, pour lutter contre la criminalité financière nationale et internationale. FinCEN est responsable de l`application de la loi sur le secret bancaire et la loi américaine Patriot.

Le service de gestion financière (SGF)

  • Le Service de gestion financière tient des comptes du gouvernement, verse des fonds publics, recueille les dettes, et prépare des rapports de situation sur les finances publiques. FMS décaisse plus de $ 2300000000000 annuellement dans les paiements de sécurité sociale, les prestations aux anciens combattants, et les remboursements d`impôt sur le revenu.

Le Bureau de l`Inspecteur général (OIG)

  • L`inspecteur général, chef de l`OIG, est nommé par le Président. Ce bureau fait enquête et vérifie les activités du Département du Trésor pour améliorer l`efficacité, prévenir la fraude et aider le Trésor à accomplir sa mission.

L`Internal Revenue Service (IRS)

  • L`Internal Revenue Service, le plus grand bureau du Trésor, détermine, évalue et perçoit des recettes internes. En 2004, l`IRS a traité plus de 224 millions de déclarations de revenus et a recueilli plus de 2 billions $ de revenus.

L`inspecteur général du Trésor de l`administration fiscale (TIGTA)

  • TIGTA se compose principalement des vérificateurs et des enquêteurs qui sont chargés de mener des vérifications et des enquêtes, en recommandant la politique, et assurer le leadership pour aider le Trésor à administrer les lois internes de revenus et de prévenir la fraude interne.

Le Bureau du contrôleur de la monnaie (OCC)

  • Le Bureau du contrôleur de la monnaie réglemente, supervise, et chartes des banques nationales pour assurer un système bancaire sûr et concurrentiel aux États-Unis Le CCO supervise et réglemente environ les deux tiers de l`actif total de toutes les banques commerciales des États-Unis, y compris environ 1.600 nationale banques et 50 agences fédérales des banques étrangères aux États-Unis

L`Office of Thrift Supervision (OTS)

  • L`Office of Thrift Supervision régule de nombreuses institutions d`épargne à charte d`État et toutes les institutions d`épargne fédérales, y compris épargne et de prêt des associations et des caisses d`épargne. Tous les 12 à 18 mois, l`OTS examine les associations d`épargne pour évaluer la sécurité, la solidité, et le respect des lois et règlements en matière de protection des consommateurs.

La Monnaie des Etats-Unis

  • La Monnaie conçoit, fabrique et distribue des pièces de monnaie américaines aux banques de la Réserve fédérale, et fabrique des lingots, des pièces de monnaie étrangères et objets commémoratifs. La Monnaie est également responsable de la protection or et d`argent des actifs de la nation. La Monnaie produit et distribué entre 11 et 20 milliards de pièces par an.

AUTRES

» » » » Les principales fonctions du département du trésor