Les effets négatifs du territoire louisiane

<article data-type="article">

Le territoire de la Louisiane était la terre ajoutée aux États-Unis à la suite de 1803 Louisiana Purchase. Il contenait 828,800 miles carrés (2,147,000 kilomètres carrés) de terres, y compris la plupart de la vallée du Mississippi et de la ville portuaire de la Nouvelle-Orléans. Le territoire a été acheté pour environ 15 millions $ et a doublé la taille des États-Unis. Bien qu`une telle acquisition significative des terres était un mouvement avantageux pour les États-Unis, l`achat a produit quelques problèmes et complications.

Les tensions avec l`Espagne

  • Alors que le territoire de la Louisiane à l`origine a été réglée par la France, il avait été contrôlé par l`Espagne depuis la défaite dans la guerre de Sept Ans en France en 1763. Alors que la France a repris le contrôle sur le territoire en 1800, une partie du traité avec l`Espagne était une promesse que la France pas vendre le territoire de la Louisiane à un tiers. En achetant le territoire de la France, les États-Unis directement antagoniser Espagne. Les opposants à la Louisiane craignaient que l`Espagne tentera de reconquérir le territoire de la Louisiane par la force.

L`esclave Débat




  • L`acquisition de la Louisiane a ravivé le débat qui couve sur l`esclavage aux États-Unis. Avant l`achat de la Louisiane, un équilibre géographique et politique existait entre les Etats libres et esclaves, aucune des équipes possédant la population ou du pouvoir politique pour forcer un ordre du jour aux Etats rivaux. Le territoire de la Louisiane expansive a menacé de rompre cet équilibre. Dans les débats qui ont suivi, la question est devenue plus politiquement volatile et les côtés devenait de plus polarisée, ce qui contribue à la profonde division qui allait devenir la guerre civile.

La Constitution

  • Président Thomas Jefferson lui-même avait de sérieux doutes quant à la constitutionnalité de la Louisiane. Une constitutionalist stricte, il avait fondé toute sa carrière politique sur l`exercice que les pouvoirs expressément accordés par la Constitution. L`expansion du territoire des États-Unis n`a pas été une puissance couverte par la Constitution. Les partisans de l`achat ont fait valoir qu`il est tombé sous le dixième amendement, qui a accordé tous les autres droits et pouvoirs ne sont pas couverts pour les Etats et les peuples. Malgré cet argument, la décision de Jefferson à aller de l`avant avec l`achat lui a ouvert à des accusations d`hypocrisie politique et une diminution de la puissance et le prestige de son parti.

Existant Revendications territoriales

  • Alors que la Louisiane a ajouté le territoire dans son ensemble aux États-Unis, les conflits fonciers sur une plus petite échelle ont éclaté immédiatement. Avec le gouvernement espagnol ne contrôle plus, les contrats oraux et les exploitations familiales traditionnelles des propriétaires fonciers existants ont conduit à des différends juridiques complexes. Les lois des droits des squatters environnantes étaient beaucoup plus sévères aux États-Unis que dans les territoires espagnols, ce qui conduit à un tollé généralisé sur le territoire. En outre, une grande partie de la terre inclus dans la vente de la Louisiane appartenaient à des tribus et des nations amérindiennes. Il faudrait un autre siècle de guerre, les traités et la négociation avant des parties importantes du territoire de la Louisiane sont tombés sous la propriété des États-Unis, en fait.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

» » » » Les effets négatifs du territoire louisiane