Des repas chauds pour les sans-abri

<

Contenu

article data-type="article">
La soupe est un repas chaud servi commun aux personnes sans-abri.

Bien que les personnes sans-abri reçoivent souvent la nourriture des organismes de bienfaisance, ils ne disposent pas d`un endroit pour stocker ou de préparer leur nourriture. Par conséquent, ils doivent manger des aliments transformés, souvent avec peu de valeur nutritive. Préparation et service des repas chauds aux personnes sans-abri est une des meilleures façons de les aider à obtenir la nourriture physique dont ils ont besoin.

organisations

  • La plupart des grandes villes ont au moins un organisme de bienfaisance qui sert des repas chauds aux personnes sans-abri qui vivent dans la ville. La plupart des refuges servent des repas chauds régulièrement ainsi. En outre, de nombreuses églises et organisations religieuses offrent des événements périodiques qui servent des repas aux sans-abri. Autour de grandes vacances, certaines organisations prévoient de gros repas pour les sans-abri afin qu`ils puissent prendre part aux traditions liées à l`alimentation, comme manger la dinde pour Thanksgiving. Enfin, les individus et les groupes peuvent préparer des repas chauds à la maison et les emmener à des endroits où les sans-abri passent du temps à les servir.

Avantages




  • Un repas chaud est le plus avantageux pendant les mois d`hiver, lorsque les sans-abri ont du mal à garder au chaud. Surtout si le repas est servi à l`intérieur dans une zone chauffée, assis dans un endroit chaud pour manger des aliments chauds offre un répit nécessaire du temps froid à l`extérieur. Des repas chauds donnent aussi les sans-abri un sentiment de dignité parce qu`ils apprennent à manger des choses qui sont préparés à l`intérieur, même quand ils ne sont pas des espaces intérieurs pour préparer les aliments.

Repas traditionnels

  • Quand les gens pensent à des repas chauds pour les sans-abri, la nourriture de confort vient généralement à l`esprit. Chicken noodle soup est relativement peu coûteux, surtout si les morceaux de poulet et des morceaux de légumes sont de petite taille. Un chili plus copieux soupe, haricots - peut-être avec un peu de viande - est une alternative bienvenue. Soupes de légumes et les soupes de pois ou de lentilles fendues sont d`autres choix communs pour nourrir les sans-abri. Le riz et les haricots est un repas peu coûteux qui fournit tous les types de protéines une personne a besoin. plats de pâtes, telles que spaghetti et lasagne, sont aussi des aliments de confort traditionnels que les individus font des dons à des refuges ou donnent directement aux personnes sans-abri.

options plus saines

  • groupes de défense sans-abri font pression pour des repas équilibrés et plus sains sur le plan nutritionnel pour les sans-abri. Beaucoup de ces personnes ont des préoccupations alimentaires, telles que le diabète, et doit manger un régime alimentaire qui contient plus d`amidon et des graisses, qui sont à la base pour de nombreux aliments de confort. Les gens et les groupes qui peuvent se le permettre doit servir les sans-abri des grains entiers, protéines maigres et les fruits et légumes riches en éléments nutritifs, tels que sombres feuilles verts, les carottes, les baies, les tomates, les pommes et les oranges. refuges encouragent souvent volontaires pour apporter des repas sains. Une idée de repas chauds est un filet de porc aux pommes farcies avec des carottes cuites à la vapeur sur le côté. Une autre option est le riz brun avec des tranches de poitrine de poulet et les épinards cuits dans les tomates en dés.

AUTRES