Où dormir pour les personnes sans-abri

<

Contenu

article data-type="article">
Les sans-abri doivent faire preuve de créativité lors de la recherche des endroits pour dormir.

Les sans-abri ne sont pas le luxe d`aller dormir à la maison dans un joli lit confortable quand la nuit tombe. Au lieu de cela, une personne sans abri doit penser sagement au moment de choisir un endroit pour dormir pour la nuit. Il est illégal pour les gens à dormir dehors dans de nombreuses villes, ce qui signifie qu`il doit trouver un endroit où il ne sera pas pris, qui est aussi confortable et assez calme pour lui d`être en mesure de se endormir.

Abris

  • La plupart des grandes et moyennes villes ont des refuges pour itinérants où les gens peuvent rester quand ils sont sur leur chance. Ces abris sont généralement gérés par les églises locales et les organismes de bienfaisance, et peuvent être trouvés dans plusieurs endroits à travers la ville. Les sans-abri reçoivent de la nourriture, un endroit pour dormir et un endroit pour prendre une douche quand ils restent à l`un de ces abris.

Des voitures




  • Si un homme sans-abri est encore assez chanceux pour avoir sa voiture, il a un peu d`un luxe par rapport aux autres dans la même situation qui ne le font pas. Dormir dans une voiture est pas idéal, acheter beaucoup de personnes sans-abri font. En dormant dans sa voiture, une personne sans abri doit être prudent avec où elle les parcs. Il est illégal de dormir dans votre voiture dans de nombreuses villes, alors elle doit se garer dans un endroit qui ne sera pas attirer l`attention. Souvent, les arrêts de camion, parking hôtel lots et aires de repos sont des lieux qu`elle utilisera pour garer sa voiture pour la nuit. La personne sans-abri change endroits tous les jours afin d`éviter de se faire prendre, selon Manuel Homeless.

Bâtiments abandonnés

  • Beaucoup de villes ont souvent vieux bâtiments abandonnés où les sans-abri cherchent souvent refuge. Ils peuvent souvent entrer par une fenêtre cassée ou une porte arrière déverrouillée. Bien que les bâtiments abandonnés offrent un abri de conditions extérieures et la vie privée pour dormir en paix, ils ne sont pas toujours structurellement sûr. Cette pratique illégale implique également un risque élevé d`autres personnes sans-abri qui viennent chercher refuge dans le bâtiment à tout moment, ce qui peut ou ne peut pas être un problème pour la personne sans-abri déjà dans le bâtiment, selon Manuel Homeless.

parc

  • Bien qu`il peut être risqué, les sans-abri dorment souvent dans les parcs la nuit. Beaucoup de villes ont des lois interdisant les gens de dormir avec une couverture qui les recouvre, alors dormir sur un banc de parc est souvent une alternative pour un homme sans-abri de descendre au sol. Beaucoup de gens sans-abri se regroupent pour former des groupes lorsqu`ils dorment dans les parcs, pour aider à localiser l`approche des forces de l`ordre et d`autres personnes qui pourraient leur donner un moment difficile. Depuis parcs ont des arbres abondants et les buissons, les sans-abri sont souvent capables de se déguiser assez longtemps pour obtenir quelques heures de sommeil.

AUTRES

Comment devenir sans-abri фото

Comment devenir sans-abri

Croyez-le ou non, plus de deux millions de personnes sont sans-abri au cours d`une année donnée. Vous pouvez devenir…

» » » » Où dormir pour les personnes sans-abri