Les lois sur les sans-abri en floride

<article data-type="article">
Floride a adopté une loi sur les crimes haineux en 2011 en ce qui concerne les sans-abri.

Les lois sur la population sans-abri de la Floride existent généralement pour protéger le bien-être des personnes sans abri permanent. Florida est conforme aux lignes directrices existantes des États-Unis et les lois fédérales sur l`itinérance, ainsi que instituer des lois étatiques qui décrivent des dispositions et des préoccupations supplémentaires concernant les sans-abri.

Définition de l`itinérance

  • Pour les besoins de données de recensement, ainsi que la détermination de l`étendue des besoins locaux pour les services sans-abri, Titre 42, chapitre 119, sous-chapitre I du Code des États-Unis définit l`itinérance comme "une personne qui n`a pas une résidence de nuit fixe, régulière et adéquate." Cela comprend les personnes dont la résidence principale de nuit comprend un abri supervisé sans-abri, une institution qui offre la résidence temporaire pour les particuliers destinés à l`institutionnalisation, et un lieu public ou privé ne sont pas conçus pour, ou normalement utilisé comme logement de sommeil pour un être humain. Incarcérés ou les personnes détenues autrement ne sont pas comptés dans la définition fédérale de l`itinérance. L`état de Floride utilise la définition fédérale des sans-abri au moment de déterminer le besoin d`une personne pour les services sans-abri.

Continuum de soins




  • Le continuum de soins est le nom donné à un ensemble de programmes fédéraux visant à réduire l`itinérance sur une base État par État. Les organisations privées à but non lucratif en Floride, ainsi que la Floride organismes gouvernementaux de l`Etat et des institutions de santé mentale communautaires de la Floride et les installations sont admissibles à Continuum des programmes de soins, qui comprennent le Programme de soutien du logement, Shelter Care Plus, et les programmes Single Room Occupation. Ces programmes sont conçus pour créer et offrir des solutions de logement à long terme abordables pour les personnes sans-abri et les familles. Ils ont besoin de l`agence de la Floride, à but non lucratif, ou une institution à travailler avec les autorités de logements publics pour organiser certains logements location-paiement. L`agence ou une organisation locale est alors responsable de trouver des locataires et de payer leur loyer dans le cadre du programme d`assistance de location Section 8.

Les attaques contre les sans-abri en Floride

  • À la fin de mai 2011, il est devenu un crime de haine pour attaquer une personne sans-abri dans l`état de Floride. Ce morceau de révolutionnaire législation de l`État se traduira par des conséquences plus graves pour des crimes semblables à des coups à la mort d`un ancien combattant du Vietnam sans-abri en 2008 à Miami. Au cours des cinq dernières années, la Floride a vu la plupart des attaques contre des personnes sans-abri de l`un des cinq états et le District de Columbia à adopter des lois similaires. Avec l`adoption de cette loi, un crime de haine en Floride est un acte de violence motivée par la race, la couleur, l`ascendance, l`origine ethnique, la religion, l`orientation sexuelle, l`origine nationale, le handicap physique ou mental ou un âge avancé, et maintenant, l`itinérance.

Controversé "Nourrir les sans-abri" Loi

  • En 2006, une loi a été adoptée à Orlando qui interdit l`alimentation de grands groupes de personnes dans les parcs de la région du centre-ville. Toute personne qui souhaite fournir de la nourriture pour les groupes de 25 ou plus doivent obtenir un permis, et seulement deux permis sont autorisés pour toute personne chaque année. La loi a été créée pour lutter contre le problème de l`itinérance croissante d`Orlando, où à partir de 2007, la population des sans-abri locale a dépassé la capacité des refuges locaux. En Juin 2011, trois militants de l`organisation locale Orlando Food Not Bombs ont été arrêtés pour fournir de la nourriture pour environ 40 personnes sans-abri dans le lac Eola Park Orlando. Une cour d`appel fédérale à Atlanta a confirmé la loi d`Orlando constitutionnel en Avril 2011.

AUTRES

» » » » Les lois sur les sans-abri en floride