Les dangers qui peuvent se produire lorsque vivant dans des abris sans-abri

<

Contenu

article data-type="article">
Vivre dans la rue et vivent dans des abris sans-abri peut être tout aussi effrayant pour certains.

Selon le ministère du Logement et du Développement urbain, de 2007 à 2009, le nombre de familles dans des abris sans-abri a atteint 170.000. De toute évidence, les refuges offrent un besoin qui est vital pour les personnes sans foyer, vivant dans les rues - "à l`état brut." Alors que les refuges pour itinérants ont le plus noble des intentions, beaucoup manquent de financement et la sécurité dont ils ont besoin vraiment, causant certaines personnes sans-abri de découvrir les dangers qui peuvent survenir lorsque l`on vit dans des abris sans-abri.

Râpé

  • Certains refuges sont conçus spécifiquement pour les femmes et les enfants- cependant, l`espace est parfois limité, et les femmes sont forcées de choisir entre rester dans un abri étudiante ou dormir dans la rue. Les deux femelles adultes et les jeunes filles représentent la chance d`être violées la nuit dans certains abris coed. Si l`abri est surpeuplé, alors le personnel et la sécurité ne peuvent pas garder un œil sur tout le monde.

Vol




  • Pas toutes les personnes sans-abri sont dans la même situation exacte: certains sont nouveaux sans-abri tandis que d`autres ont été dans les rues pendant des années. Les sans-abri qui portent autour d`une certaine quantité de biens peuvent avoir peur de dormir dans les refuges parce que d`autres pourraient voler les quelques objets qu`ils ont encore. prédateurs humains qui ont littéralement rien peut voler des gants, des manteaux ou de petites quantités d`argent d`autres personnes qui essaient de dormir à l`abri.

La violence

  • abris sans-abri peuvent manquer de sécurité adéquate. Quand une salle pleine de gens fatigués, affamés et froids se réunissent, alors il ne faut pas beaucoup pour une personne de sortir de la ligne et pour un combat pour sortir. Les gens peuvent se blesser ou même tuer quand des fusils ou des couteaux sont impliqués. Parfois, les malades mentaux dans les refuges pour itinérants qui ne peuvent pas se permettre de leur médicament peut prendre à d`autres pour aucune raison du tout.

Maladie et

  • Depuis les sans-abri manquent des soins médicaux, un abri sans abri peut être rempli avec des gens avec le rhume et la grippe et d`autres maladies. Ces gens dorment dans des quartiers proches, de sorte que les chances de passer les germes autour de la salle est grande. Certaines personnes sans-abri ne peuvent même pas se rendre compte qu`ils ont une maladie - les maladies sexuellement transmissibles, le VIH - et peuvent transmettre la maladie à d`autres personnes qu`ils rencontrent lors de rapports sexuels non protégés ou le partage des seringues.

AUTRES

Comment commencer un abri фото

Comment commencer un abri

Si vous avez déjà remarqué un besoin d`un abri dans votre région, pourquoi ne pas envisager de faire quelque chose…

Comment devenir sans-abri фото

Comment devenir sans-abri

Croyez-le ou non, plus de deux millions de personnes sont sans-abri au cours d`une année donnée. Vous pouvez devenir…

» » » » Les dangers qui peuvent se produire lorsque vivant dans des abris sans-abri