Comment aider les sans-abri à houston

L`itinérance est un problème grave dans la plus grande ville du Texas. Cathédrale Santé Houston Outreach Ministries estime qu`environ 10.000 personnes dorment dans les rues de la ville tous les soirs, environ la moitié des personnes souffrant de maladie mentale ou de problèmes de toxicomanie. La ville elle-même consacre également moins à aider les sans-abri que ses petits compagnons Texas Dallas, Austin et San Antonio, selon Lisa Gray, dans la «Houston Chronicle». En donnant de l`argent et de temps pour les nombreux organismes autour de la ville dédiée à aider les sans-abri, vous pouvez aider à compenser ce manque à gagner.

  • Envoyer un don en argent à l`un des nombreux abris de Houston, qui vont de grands services dans toute la ville à petits abris exploités par des églises individuelles. Certains des plus grands refuges de Houston comprennent Star of Hope, une organisation d`inspiration chrétienne qui opère des abris ainsi que des centres fournissant des conseils et de l`éducation pour la sans- la Mission Open Door, qui offre la réhabilitation des logements et de la substance pour le sans- Turning Point Center, qui met l`accent sur les services aux personnes sans-abri 50 et anciennes- et magnificat House, qui comprend des abris d`urgence, des logements pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA, et des abris pour les prostituées parmi ses services. Toutes ces organisations acceptent des dons via leur site Web et vous permettent de faire soit un don ponctuel ou de mettre en place un don récurrent à déduire régulièrement de votre source de paiement.




  • Faire un don à des organisations nationales et internationales, telles que l`Armée du Salut et Covenant House, qui opèrent à Houston. Vous pouvez également faire un don à la Coalition pour les sans-abri de Houston / comté de Harris, qui fournit une assistance et de plaidoyer pour Houston sans-abri.

  • Bénévoles à l`un des organismes de bienfaisance de Houston pour les sans-abri. Trouver une occasion qui correspond à vos compétences. La Mission Open Door, par exemple, a besoin de personnes pour enseigner à ses résidents de lire, pour préparer les repas, et d`agir comme mentors. Magnificat Maison a des possibilités pour les groupes, tels que les chants de Noël aux résidents et à la planification des pique-niques et des sorties aux zoos ou des musées pour eux.

  • Organiser un entraînement pour les sans-abri bénéficiant l`un des abris de Houston à votre bureau, église ou congrégation, ou d`un quartier ou d`un groupe social. Vous pouvez gagner de l`argent ou des biens à l`abri a besoin pour fonctionner, comme la nourriture, des vêtements et des articles de toilette. Contactez votre abri de premier choix pour voir ce que ses plus grands besoins et ce que les documents que vous devez remplir avant de commencer un entraînement.

  • Demandez des refuges au sujet de leur nouveau besoin de «volontaires virtuels». Star of Hope, par exemple, a un programme dans lequel les bénévoles de partager des histoires de réussite et de l`information par le biais de leurs comptes de médias sociaux Facebook, Twitter et autres. Cela peut stimuler l`intérêt et des dons de vos contacts dans les médias sociaux, même ceux qui vivent en dehors de Houston.

AUTRES

Comment commencer un abri фото

Comment commencer un abri

Si vous avez déjà remarqué un besoin d`un abri dans votre région, pourquoi ne pas envisager de faire quelque chose…