Où faire un don de bicyclettes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez un vieux ou inutiles vélos encombrer le garage ou pièce de rechange dans votre maison, vous ne devez pas reléguer au bord du trottoir. Le don de ce vélo à une organisation locale le remet à quelqu`un qui peut utiliser et apprécier le transport à deux roues. Même si votre collectivité n`a pas de but non lucratif spécifique à bicyclette, d`autres organismes accepteront souvent avec plaisir votre don. Si vous avez des casques inutiles ou des pièces de vélo, de nombreuses organisations acceptent ces derniers aussi bien.

Initiatives Locales Reuse-a-Bike

  • organisations de bicyclette locales qui enseignent aux gens comment fixer les vélos et les vélos donnent loin pour libre sont offerts dans de nombreuses villes. Dans certains cas, ces organisations courent un magasin de vélos, offrant des cours sur la réparation de bicyclettes dont les individus gagnent des crédits pour un vélo de leur propre. D`autres organisations font don de vélos pour les plus démunis dans la région. Pour savoir si votre région a un tel programme, contactez votre mairie locale, ou recherchez en ligne "faire un don vélo (nom de votre ville)."

Homeless Shelters




  • Dans certains cas, les refuges pour itinérants parrainent des programmes qui offrent des vélos à ses résidents. abris à long terme et des abris de transition sont également des options possibles, y compris des abris pour les adolescents. Contactez les refuges locaux pour déterminer si elles ont un tel programme. Si aucun abri dans votre région offrent, et vous vous sentez fortement à offrir des vélos pour les sans-abri, l`un des abris peuvent être ouverts à accueillir un tel programme si vous et quelques amis fer de lance des efforts de collecte et de réparer les vélos. Un magasin de vélos local peut être disposé à effectuer des réparations mineures sur les vélos donnés.

Programmes pour les jeunes

  • Les programmes qui profitent aux jeunes défavorisés et les adolescents peuvent accepter des dons de bicyclettes pour donner à ceux qui ne disposent pas de leur propre vélo. Cherchez des camps d`été gratuits locaux, les programmes après l`école ou les jeunes basées sur la foi groupes- adultes en charge des différents programmes connaissez des enfants dans le besoin de bicyclettes. Ils peuvent même aider à organiser une collection tant de vélos peuvent être collectés et distribués.

Charité revente Boutiques

  • Si vous êtes incapable de trouver une organisation spécifique qui est significatif pour vous, donnez la bicyclette à un magasin de revente de bienfaisance qui utilise ses produits pour bénéficier les personnes handicapées, les sans-abri ou les personnes défavorisées. Beaucoup de villes ont plus d`un de ces boutiquiers les magasins sont souvent gérés par des organisations nationales ou internationales. Les dons à ces organismes, ainsi que tout autre organisme de bienfaisance, sont déductibles d`impôt, mais l`avantage plus important est de savoir votre vélo bénéficiera quelqu`un qui va l`apprécier.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Shironosov / iStock / Getty Images

AUTRES