Traditionnels racks automobile vélo attachent au tronc ou à l`avant d`une voiture. Depuis troncs minivan sont beaucoup plus grands que les troncs d`automobiles traditionnelles, les mini-fourgonnettes nécessitent des supports à vélos spéciaux pour montage arrière. Un porte-vélos vous permet d`apporter votre vélo avec vous à chaque fois que vous conduisez. Cela prouve particulièrement utile pour les personnes qui ne vivent pas à proximité des chemins ou des parcs à vélo. Utilisez votre porte-vélos pour transporter votre vélo dans le parc de l`état le plus proche et monter les sentiers.
Desserrez la "concentrateurs" du porte-vélos et tirer les tubes du porte-vélos ouverte jusqu`à ce que le porte-vélos est complètement étendu.
Placez le cadre de l`armoire sur votre mini-fourgonnette. Les bras de vélo doivent être parallèles au sol et les plots supérieurs doivent reposer sur la partie en verre de la malle de votre mini-fourgonnette.
Serrer le support de vélo en ajustant la "moyeux." La plupart des concentrateurs contiennent des leviers, vous pouvez passer à une position verrouillée ou déverrouillée. Retournez leviers vers la position verrouillée pour serrer le porte-vélos.
Fixez les sangles à votre coffre. Fixer les deux plus hautes sangles vers le haut de l`ouverture du coffre en plaçant les crochets dans la charnière du tronc. Tirez doucement sur les sangles pour serrer. Attacher les sangles inférieures au fond du coffre. Placer les crochets sur la partie inférieure de la porte du coffre. Tirez doucement pour serrer.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez le poids de la limite du support de vélo avant d`ajouter des vélos.