Comment relancer un vélo de saleté yamaha 250c

Apprenez à relancer une Yamaha 250 cc dirt bike.

Off-road cyclistes et les amateurs de motocross commencent généralement à une jeune âge sur un vélo de saleté petit-moteur. Motos vertes peuvent être achetés avec des moteurs aussi petites que 25 ou 50 cc, mais la taille des moteurs les plus populaires sont les 125- et 250-cc. 1968 Yamaha DT-1 250 cc dirt-bike est la moto qui a dégénéré Yamaha à l`avant du marché pour la saleté fabrication selon la Yamaha Motor Corporation vélo. Dans les premières années, ces vélos ont commencé par un mécanisme coup d`envoi. Bien que la plupart des vélos fabriqués aujourd`hui ont à bouton-poussoir commence, apprendre à lancer un dirt bike est une compétence essentielle que la plupart des coureurs de vélo de saleté finiront par utiliser sur d`autres vélos.

  • Prenez l`embrayage et le maintenir dans la poignée. L`embrayage est un petit levier sur la poignée gauche.




  • Retournez le coup d`envoi vers une position horizontale. Le coup d`envoi est situé sur la droite du moteur et est rangé verticalement. Déplacer vers le bas avec votre pied jusqu`à ce qu`il dépasse vers l`extérieur du moteur.

  • Poussez vers le bas avec votre pied jusqu`à ce que vous vous sentez le coup d`envoi serrer. Ce sera le signe que le moteur est comprimé et prêt à être lancé.

  • Kick down dur sur le coup d`envoi. Cela peut être fait une ou deux fois en fonction de l`âge du vélo est ou l`état de votre moteur. Enfoncer va tirer les pistons et démarrer le moteur. Une fois que le moteur démarre, tourner la poignée droite légèrement vers l`avant pour donner le gaz du moteur et tourner le moteur à quelques reprises.

AUTRES

» » » » Comment relancer un vélo de saleté yamaha 250c