L`utilisation principale pour les scies toe-coup de pied est pour couper à travers le plancher sous un surplomb de l`armoire près du sol, appelé un orteil coup franc. La petite lame d`une scie toe-coup fait saillie sur le côté de l`appareil afin qu`il puisse adapter où une scie normale ne peut pas. Parce qu`il est nécessaire d`enlever le plancher sous-toe coups de pied et qu`il est plus que capable de couper à travers bois ou de tuiles, de nombreux entrepreneurs utilisent des scies toe-coup de pied pour tout enlèvement de revêtements de sol.
Insérez la lame de la scie sous le pied-coup à un angle de 45 degrés et abaisser l`unité au sol.
Branchez le cordon d`alimentation à une prise électrique.
Placez votre main gauche sur la poignée avant et la main droite sur la poignée arrière, près de la gâchette. Le pouce de la main droite doit être sur le bouton de sécurité sur le côté de la poignée.
Appuyez et maintenez le bouton de sécurité et de la détente en même temps. Lorsque le moteur commence à travailler, relâchez le bouton de sécurité. Lorsque le moteur atteint sa pleine vitesse, inclinez la scie vers la droite jusqu`à ce qu`il atteigne la profondeur dont vous avez besoin pour la coupe. Poussez lentement la scie vers l`avant pour terminer la coupe. Si vous entendez un bruit de broyage, la lame de scie a pris contact avec le béton. Relevez la lame en inclinant l`appareil vers la gauche.
Relâchez la gâchette lorsque la coupe est terminée. Attendez jusqu`à ce que la lame arrête de bouger, puis relâchez la scie avant de le débrancher et de le retirer.
Conseils Avertissements
- Maintenir une prise ferme sur la scie à tout moment.
- Gardez vos mains loin de la lame. Les deux mains doivent être sur les poignées.
- Ne pas utiliser la scie en cas de dommages visibles sur le cordon, la lame ou de l`unité elle-même.