Un coupe-carreaux de la main-d`œuvre utilise un diamantée lame de scie circulaire pour couper les carreaux de céramique ou de porcelaine. Alors que la tuile de coupe, la pointe de la lame génère de la chaleur car elle coupe dans le carreau en céramique ou en porcelaine. La chaleur produite pendant le processus de coupe peut construire jusqu`à un certain point que la tuile peut se fissurer avant de terminer la coupe. Pour réduire la chaleur produite pendant le processus de coupe, la coupe de carreaux de la main-d`œuvre fait circuler l`eau autour de la pointe de diamant lame.
Choses que vous devez
- Eau propre
- Lunettes de protection
- Masque de protection
- chiffon sec
Mettre en place le dispositif de coupe de carreaux de la main-d`œuvre dans une zone qui ne peut pas être endommagé par l`eau évacuée de la scie pendant que vous coupez un carreau de céramique. Ne branchez pas le coupe-carreaux dans une prise électrique encore.
Vérifier l`étanchéité de l`écrou de maintien de la diamantée lame en place en plaçant la clé fournie avec le coupe-carreaux de la main-d`œuvre sur l`écrou. Tourner l`écrou dans le sens horaire avec la clé jusqu`à ce que l`écrou ne tourne plus.
Remplissez le bac d`eau de la coupe de carreaux avec de l`eau propre, mettez vos lunettes de sécurité et un écran facial, et branchez le coupe-carreaux dans une prise électrique.
Allumez le coupe-carreaux de la main-d`œuvre. Attendez que l`eau à courir à partir du diamant basculé lame de coupe avant de poursuivre à l`étape 5.
Placez la tuile plate, avec le côté fini, sur la barre de défilement située sur le dessus de la fraise de tuiles de la main-d`œuvre.
Définissez vos mains de chaque côté de la tuile en céramique. Assurez-vous de garder vos mains au filage lame de scie.
Poussez la tuile dans la lame de scie spinning. Continuez à pousser jusqu`à ce que le carreau de céramique est coupé en deux morceaux.
Eteignez le coupe-carreaux de la main-d`œuvre. Retirer l`eau de la tuile en essuyant la tuile avec un chiffon sec.