Les questions juridiques et éthiques auxquels sont confrontés les refuges

<

Contenu

article data-type="article">
les questions juridiques relatives aux sans-abri varient souvent en fonction des lois nationales et locales.

abris sans-abri, comme de nombreuses organisations à but non lucratif, sont confrontés à un certain nombre de questions juridiques et éthiques qui peuvent détourner des ressources précieuses loin de traiter l`itinérance. Dans certains cas, ces problèmes peuvent entraîner plus de dommages aux populations sans-abri. En dépit de ces problèmes, les refuges pour itinérants fournissent toujours une ressource nécessaire pour les personnes dans le besoin, et de nombreux refuges soutiennent activement un certain nombre d`autres programmes pour aider les personnes sans-abri.

famille sans-abri

  • En 2010, il devient de plus en plus fréquent aux États-Unis pour les familles de découvrir l`itinérance ensemble. Une question juridique et éthique importante face à des refuges pour itinérants est de savoir si les services aux enfants devraient être informés des familles sans abri avec des enfants. Dans de nombreux cas, les programmes de services à l`enfance séparent les enfants de leurs familles, pour être placés chez des parents ou dans des familles ou foyers institutionnels. Un débat en cours sur cette question est de savoir s`il vaut mieux que les enfants restent avec les parents sans-abri ou être soumis à ces environnements inconnus.

jeunes sans-abri




  • l`itinérance des jeunes est décrit par l`Alliance nationale pour les sans-abri que Fin "fâcheusement commun." Les chercheurs estiment que entre 5 et 7,7 pour cent de l`expérience des jeunes sans-abri chaque année. Dans de nombreux cas, les refuges doivent faire l`appel sur l`opportunité de signaler ces jeunes sans-abri aux organismes de services de l`enfant - qui, si elles peuvent être légalement tenus de le faire, peut-être pas dans l`intérêt de l`individu - et encore plus inquiétant , des rapports ont été faits de l`agriculture de «certains jeunes refuges pour sans abri de leurs occupants pour le travail ou le trafic sexuel.

L`itinérance Vétéran

  • De nombreuses questions éthiques entourent la population sans-abri vétéran, avec de nombreux anciens combattants sans domicile chronique et d`être surreprésentés dans la population des sans-abri en général. Dans de nombreux cas, les chercheurs indiquent que le manque de programmes gouvernementaux pour aider les anciens combattants à se réadapter à la vie civile après le service pourrait contribuer à l`itinérance vétéran. Malheureusement, les cas se retrouvent chaque année dans laquelle les refuges pour itinérants desservant les anciens combattants ont abusé de l`aide fédérale et de l`Etat à la population d`anciens combattants sans-abri sous diverses formes, même tant que d`avantages monétaires de poche destinés à des sans-abri.

Autres questions juridiques

  • Dans certains cas, les refuges ne disposent pas suffisamment de fonds pour embaucher le nombre exigé par la loi des superviseurs, des avocats, des travailleurs sociaux ou de mettre à niveau leurs installations. Certaines politiques de logement exigent également les demandeurs à remplir diverses dérogations libérant des informations potentiellement sensibles personnels juridiques, comptables et de la santé avant de recevoir des services.

AUTRES

» » » » Les questions juridiques et éthiques auxquels sont confrontés les refuges