Groupes de soutien grief

<

Contenu

article data-type="article">
Les groupes de soutien existent pour aider les membres à faire face à des moments difficiles.

Un groupe de soutien est composé d`un rassemblement de personnes qui traitent des questions identiques ou similaires. Ils se rencontrent sur une base régulière et de fournir un lieu où les membres peuvent partager des expériences personnelles, de chagrin et de sympathie, ainsi que de fournir pour le collage et les amitiés. Alors que les groupes de soutien existent pour une variété de questions, celles qui traitent de la douleur ont généralement des membres qui ont subi une perte par la mort d`un être cher. Ces groupes peuvent être généraux ou spécialisés, mettant l`accent sur ceux qui ont perdu un conjoint, enfant, parent, ou un ami.

GriefShare




  • GriefShare travaille pour aider les groupes de ses membres se réunissent dans des endroits aux États-Unis. Ils offrent des séances hebdomadaires composées de trois composantes. Chaque session est composée d`un séminaire vidéo avec des experts, soutenir les discussions de groupe avec une attention et une étude personnelle basée classeur et réflexion. Les réunions sont autonomes, donc il n`y a pas d`ordre adéquat pour y assister. Il est important de noter que GriefShare traite spécifiquement le processus de faire face à la mort, ceux durables douleur du divorce, le chômage, la perte de la garde d`un enfant ou d`éloignement doit chercher des services plus appropriés.

GriefNet

  • GriefNet offre des services de groupe de soutien en ligne pour ceux qui traitent avec la douleur, la mort ou la perte majeure. Cinquante groupes de soutien électronique et deux sites existent pour ceux qui en ont besoin. Groupes existent pour les enfants, les anciens combattants, les veuves, les parents endeuillés, frères, sœurs et enfants. En outre, il y a des groupes pour ceux qui font face à des pertes uniques, comme la mort par suicide, assassiner-suicide, et la mort animal de compagnie. L`inscription est disponible pour 10 $ par mois si le site Web indique que l`adhésion ne sera pas refusée pour des raisons financières. GriefNet note que l`adhésion en ligne, contrairement à face-à-face des groupes de soutien, offrent l`avantage de 24 heures / 7 jours par contact par semaine avec ceux qui sont confrontés des circonstances similaires et sont prêts à offrir des conseils et "répondre avec amour et de soins les pensées et les sentiments d`une personne ».

Groupes de situation spécifique

  • groupes de soutien spécifiques à la situation existent pour ceux qui font face à différents types de douleur. L`Association américaine des Suicidology offre un soutien à ceux qui ont perdu un être cher au suicide alors que The Compassionate Friends Grief Support propose des groupes de soutien pour les personnes en deuil de la perte d`un enfant. Bien que le type de groupe de soutien peut varier, ils sont généralement dirigés par des pairs ou dirigés par un professionnel de la santé mentale. En outre, il y a des messages et des forums de discussion, blogs et autres façons de se connecter avec ceux dans des circonstances similaires, que ce soit en tant que complément aux services de groupe de soutien, ou pour certaines personnes, à leur place.

AUTRES

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

Jeux de groupe de soutien фото

Jeux de groupe de soutien

Les groupes de soutien sont offerts aux personnes comme un moyen de les aider à faire face à une variété de…