Les besoins en espace de bureau pour les employés du gouvernement

<

Contenu

article data-type="article">
Cette salle de conférence évoque un sens de l`histoire et de la fonctionnalité élégante.

Pour les employés du gouvernement fédéral, l`espace de travail est plus liée à la taille de leurs chèques de paie. L`Administration des Services gouvernementaux (GSA) recommande de suivre les meilleurs standards de l`industrie utilisés dans la conception des espaces de travail utiles efficaces. Les employés peuvent également avoir besoin d`espace pour le stationnement, les services de garde, et des services alimentaires. espaces historiques peuvent fournir le visionnement public et les opérations de vente au détail, en plus de l`espace de travail.

Cubicles et. . .




  • Après la collecte d`informations à partir de sources allant des centres d`appels à des entreprises de conception de logiciels, la GSA a déterminé l`espace de travail moyenne du secteur privé était de 230 pieds carrés par employé. Alors que la cabine d`un employé ne peut mesurer environ 50-60 pieds carrés, le reste de l`espace est alloué pour le stockage, des salles de fichiers, zones de copieur et de fax, de travail et des salles de réunion, et les corridotrs reliant les cabines. Le Département d`Etat américain a développé ses propres critères (en particulier pour le travail dans d`autres pays), qui appellent à un maximum de 153 pieds carrés par personne.

Conception et construction Excellence

  • GSA exige que ses bâtiments soient «exceptionnellement bien construit" tout en gardant la productivité au travail et à l`intégration en milieu de travail parmi les objectifs principaux architectes et les ingénieurs doivent tendre dans leurs plans de conception. Cela signifie que l`espace doit être utilisé d`une manière qui permet aux travailleurs d`être plus efficace. Les bâtiments doivent également conserver l`énergie et être adaptable à l`évolution constante des conditions de travail. L`espace et le financement doivent également être fournis pour l`affichage de l`art.

Gestion de l`environnement

  • GSA exige que les bureaux de prêter attention à la sécurité de l`environnement dans ses lieux de travail. L`amiante, le radon, et le plomb dans l`eau et la peinture doivent être éliminés dans la nouvelle construction. Dans le cas des bâtiments historiques, les inspecteurs doivent identifier la présence de ces risques pour la santé et apporter des modifications ou des rénovations nécessaires. Lorsque l`amiante reste dans le bâtiment, le personnel de nettoyage et d`entretien ont besoin de formation spécifique pour éviter le perturber. Des inspections de routine assurent que l`amiante ne pénètre pas dans le flux d`air. Si le plomb est trouvé après analyse de l`eau, un expert de réduction du plomb doit rénover la plomberie. Dans les bâtiments historiques où la peinture au plomb est utilisé, des inspections régulières doivent avoir lieu pour assurer que la peinture ne décollait ou gerçures. Quand la peinture devient nécessaire, les experts de réduction des émissions de plomb sont en charge de ponçage, et la surface est repeintes avec de la peinture sans plomb. GSA suit les directives Environmental Protection Agency concernant le radon: qualité de l`air est testé et doit suivre Health Administration (OSHA) critères de sécurité et de travail. Bâtiments à proximité des zones de déchets dangereux souterrains doivent suivre les procédures d`autorisation avant toute cibstruction ou de rénovation.

AUTRES

» » » » Les besoins en espace de bureau pour les employés du gouvernement