Les oeufs sont une nourriture abondante et saine utilisée dans toutes les cultures. Certaines traditions spirituelles utilisent même leurs coquilles. Symbolisant la pureté et la nouvelle vie, les coquilles d`œufs broyées - connu sous le nom de poudre de cascarilla - est utilisé par de nombreux wiccans pratiquent, ainsi que dans la religion Santeria, un mélange des Caraïbes qui se fixe en vue de «gardiens de la tête" d`Afrique, ou Orisha, bien connu saints catholiques - en vertu d`un dieu omniscient appelé Olorun. Si vous souhaitez utiliser Cascarilla selon la tradition Santeria, vous devez l`intégrer d`une manière spécifique tout au long de votre vie.
Choses que vous devez
- Mortier et pilon
- passoire fine
Enregistrer et nettoyer quelques coquilles d`œufs dans une passoire fine cuisine. Laissez-les à l`air sécher pendant la nuit. Broyez-les dans un mortier et un pilon en une poudre cascarilla amende - ou l`achat de l`un de plusieurs détaillants.
Saupoudrer la poudre dans les zones les plus fréquentées de votre maison ou au bureau, prétendument pour conjurer l`énergie négative.
Frottez la poudre sur le bout des doigts, avant de venir en contact avec d`autres qui peuvent exposeront la négativité.
Incorporer l`histoire d`une divinité Orisha particulier, comme vous étalez la poudre de cascarilla. Familiarisez-vous avec les histoires associées aux différentes divinités Orisha liées aux saints catholiques. Il y a des dizaines - et chacun exemplifie un défi humain particulier - comme le Orisha Shangs devenir Saint Barbara, le contrôleur du feu et de la foudre.
Utiliser de la poudre de cascarilla pour dessiner des symboles spirituels lors des cérémonies religieuses spéciales - soit sur le terrain ou sur le corps. symbolisme emblématique de l`œuf peut soutenir toute pratique spirituelle, que ce soit Santeria, le culte de la nature Wiccan ou de plaisir Halloween.