Comment les tables de bus

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de la serveuse plier une serviette à table.

tables Busing pourraient ne pas être le travail le plus glamour dans un restaurant, mais il est important. Pour garder une salle à manger fonctionne bien, il faut que quelqu`un enlever la vaisselle sale et le nettoyage rapidement et efficacement les tables sans invités perturbateurs. Le but est de se déplacer dans et avec aussi peu que possible la détection pour assurer la meilleure expérience culinaire. Cela peut être un défi, mais avec quelques trucs et astuces, il est facile de devenir le meilleur.

Lire vos invités

  • Savoir lire vos invités repas est une forme d`art, mais qui est une nécessité quand transport scolaire tables. Rush trop tôt pour enlever la nourriture inachevée et vous dérangera laisser trop de chambre d`amis de la vaisselle sale et vous obtiendrez le même accueil. Portez une attention particulière à l`ambiance à la table. Les clients qui semblent pressés et pressés vont sans doute préférer avoir des éléments effacés un par un dès qu`ils terminent, tandis que les groupes qui sont en appréciant la conversation loisirs peuvent préférer avoir tout enlevé à la fois à la fin du repas.

Pré-Busing




  • De nombreux restaurants gastronomiques ne comptent pas sur le personnel de bus seul pour débarrasser les tables. Les serveurs peuvent être invités à supprimer des éléments que les invités à manger sont finis avec eux. Notez toutes les plaques qui ont été poussés sur le côté, ou chercher des plats vides quand un nouveau cours est amené. Effectuer seulement autant que vous pouvez manipuler à deux mains pour empêcher le tintement et écraser des éléments étant tombé sur le sol, qui peut être extrêmement perturbateur pour les clients. Ne pas empiler les plats qui peuvent facilement tomber, et évitez d`utiliser des plateaux qui permet des plats de glisser autour.

Forme correcte

  • Il y a quelques règles non écrites aux tables de transport scolaire. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes pré-transport scolaire pendant le repas. Si une assiette vide se trouve en face de l`invité, assurez-vous de demander avant de le prendre. Aussi, prenez la plaque sur le côté droit de l`invité chaque fois que possible. Dans certains cas, vous ne serez pas en mesure de le faire si le client est assis à côté d`un mur ou dans un coin. Il est également bonne et due forme pour enlever la plaque d`une femme d`abord. Lorsque vous êtes pré-transport scolaire, pensez à supprimer tous les éléments qui se rapportent à un cours particulier. Par exemple, si le groupe est en attente sur le dessert, vous pouvez aller de l`avant et retirer la sauce à steak, couteaux à steak, corbeilles à pain et d`autres condiments que le groupe ne sera plus besoin.

Effacement des articles restants

  • Lorsque du transport par autobus se fait correctement, les seuls éléments restants lorsque les feuilles des clients devraient être les plaques finales et les verres qui étaient utilisés à la fin du repas. Une fois que tous les plats ont été prises à la cuisine, nappes doivent être changées le cas échéant et les tables doivent être essuyés pour le prochain invité. Évitez les nettoyants lourds qui peuvent ennuyer les tables voisines. Au lieu de cela, utiliser des lingettes jetables qui ne seront pas abriter des germes.

AUTRES