Règles de professionnalisme

<

Contenu

article data-type="article">
Règles de professionnalisme

Selon Merriam-Webster Dictionary, un professionnel est "caractérisée par ou conforme aux normes techniques ou éthiques d`une profession." Professionnalisme est "expose de manière courtoise, consciencieux et généralement pragmatique en milieu de travail."
Professionnalisme se compose de règles du travail qui influent sur la survie de carrière, ou même la survie du champ lui-même. Par exemple, un thérapeute doit maintenir la confidentialité de son client, et un banquier doit être honnête. Les professionnels présentent certaines attitudes et comportements: le caractère, l`attitude, l`excellence, la compétence et la conduite.

Personnage

  • Le Objectifs Institut affirme que la prise de responsabilité et le maintien de la responsabilité sont des éléments clés de caractère. Le professionnel de caractère arrive à l`heure et admet et corrige des erreurs. Il est juste et véridique et fait suite à des engagements. Le professionnel est quelqu`un les gens se tournent vers leur intégrité personnelle.

Attitude




  • L`attitude est tout aussi important. Chaque profession a sa propre façon particulière de voir les devoirs ou les règles de professionnalisme. En général, cependant, l`attitude est une question de respect et de «faire le bien» pour les autres. Comme l`Université de Kansas Medical School affirme: «le meilleur intérêt des autres ... plutôt que l`intérêt, est la règle." La cupidité et l`arrogance sont contre-professionnel. Fausses déclarations, la discrimination et le comportement harcelant sont professionnel aussi bien. Le professionnel doit présenter la volonté, la bonne humeur et la serviabilité.

Excellence

  • Excellence, ou cherche à être le meilleur, les lecteurs professionnels et maintient professions forte. L`Université du Kansas Etats écoles de médecine que l`excellence est «un effort consciencieux pour dépasser les attentes et de prendre un engagement à l`apprentissage de la vie." Un effort professionnel pour l`excellence ne se contente pas d`être de second ordre.

Compétence

  • Compétences, comme la page 4 du modèle de compétences pour les professionnels des RH montre, comprend la conscience de soi, la confiance en soi et les compétences sociales. Le professionnel compétent est en contrôle d`elle-même et peut afficher les compétences requises pour diriger, décider, travailler ensemble ou informer les autres. Elle est à la hauteur des tâches de sa profession - ou cherchera les ressources nécessaires pour être compétent. Le professionnel compétent cherche à apprendre à rester compétent.

Conduite

  • L`aspect le plus important de professionnalisme, le système Cooperative Extension note, est qu ` «il faut que ce soit plus que des mots. Le professionnalisme doit se traduire en action." Le professionnel se conduit d`une manière qui reflète bien sur sa profession. Il maintient la confidentialité et ne sert abusivement aux clients, collègues ou autres. Les robes professionnelles professionnellement et défend l`éthique spécifiques de sa profession. Sa conduite doit être au-dessus des soupçons ou reproche.

AUTRES