Les inconvénients de broyage centerless

<article data-type="article">

Dans le secteur manufacturier, les travailleurs moudre métal et en bois morceaux de la taille ou supprimer tout excès de matériau avant de placer les morceaux sur les produits finis. Les équipements tels que une machine de meulage centerless tourner la pièce à l`aide d`une roue de réglage alors qu`une meule travaille à moudre la pièce. Grâce à alimentation broyage fin d`alimentation de broyage et de broyage dans l`aliment sont trois types de meulage centerless et présentent certains inconvénients au processus de production.

Grâce-Feed Inconvénient Rectification

  • Les travailleurs utilisent par le biais d`alimentation de broyage pour broyer les objets de type cylindre en les faisant tourner entre les meules et en rotation. Les roues sont inclinées à l`horizontale, ce qui permet des pièces à auto-alimenté entre les roues, sans l`aide du travailleur en poussant manuellement les morceaux dans le broyeur. Un inconvénient de ce type de rectification sans pointe est qu`il ne peut pas broyer des formes complexes. Le mécanisme par alimentation peut moudre seulement des pièces cylindriques avec des surfaces circulaires droite.

En-Feed Inconvénient Rectification




  • En alimentation centerless broyage peut travailler sur des objets qui ne nécessitent pas d`être cylindrique droite circulaire. La meule peut être ajustée pour tout objet de forme. Pourtant, l`in-alimentation ne convient pas pour les usines de fabrication qui se spécialisent dans les produits de masse-production. La meule doit être mis en place pour la taille et la forme pour chaque pièce individuelle, en prenant un temps de préparation plus longue. En outre, le travailleur doit se nourrir dans chaque pièce manuellement, contrairement à la fonction d`auto-alimentation de la machine de broyage par le biais d`alimentation.

End-Feed Inconvénient Rectification

  • Fin d`alimentation broyage peut travailler sur toute forme de l`objet. Il permet également l`objet d`auto-alimentation entre la roue de meulage et de régulation. L`objet devient la terre, puis se déplace vers l`avant des roues. Le problème avec l`extrémité d`alimentation de meulage est que, une fois que l`objet est introduit dans la machine, son diamètre diminue progressivement à partir du procédé de broyage au lieu d`un seul aspect de la pièce. Cela ne fonctionne bien pour les objets avec des surfaces coniques.

Centerless Rectification cylindrique Inconvénient

  • D`autres inconvénients pour les meuleuses centerless comprennent que si l`objet est perpendiculaire, comme ayant un angle droit, le moulin a des difficultés à travailler sur l`amélioration et l`objet. rectifieuses centerless ont aussi des problèmes de contrôle concernant certaines pièces. Les objets qui sont à court, mais qui ont de grands diamètres sont difficiles à contrôler entre les meules et de régulation.

AUTRES

Comment moudre aluminium фото

Comment moudre aluminium

aluminium Rectification est plus difficile que vous pourriez vous attendre. Parce que l`aluminium a un point de fusion…

Comment identifier une meule фото

Comment identifier une meule

À première vue, toutes les meules le même aspect. Chaque type de meule exécute la tâche de broyage d`une manière…

Outils de meulage roche фото

Outils de meulage roche

Roche est sculpté et façonné dans un certain nombre de façons pour un certain nombre de fins différentes. Pour ce…

Types de broyeurs de surface фото

Types de broyeurs de surface

meulage de surface est un moyen populaire pour produire un fini lisse sur des surfaces planes. meulage de surface est…

» » » » Les inconvénients de broyage centerless