Comment utiliser un broyeur de béton

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Un moulin à béton a une variété d`utilisations pour le bricoleur. Vous pouvez utiliser la meuleuse pour lisser et polir les planchers de béton ou pour poncer la surface d`un sol en prévision de l`application d`un revêtement de sol de carreaux ou de feuillus. Un broyeur peut enlever la vieille peinture de la surface de plancher, ou même des points haut et bas pour créer une dalle de niveau. Toutes ces utilisations nécessitent essentiellement la même procédure à l`aide de la meule, en faisant varier seulement dans le tampon de broyage fixée à la machine. À cause de cela, apprendre à utiliser un broyeur de béton correctement peut augmenter vos capacités de remodelage, ce qui rend le béton existant juste une surface plus modifiable que vous pouvez travailler avec.

    Choses que vous devez

    • pad Rectification
    • Clé à molette
    • Vide
    • Balai
    • Fixer le tampon de broyage en toute sécurité au fond de la meuleuse. Choisissez votre tampon selon la quantité de matériel que vous souhaitez supprimer de la surface de béton. tampons plus durs peuvent moudre plus d`un matériau en une seule passe, mais les tampons de polissage doux sont nécessaires pour créer une finition brillante sur le béton. Utilisez une clé à molette pour visser le pad en place.




    • Fixer le tuyau du broyeur à un vide pour la collecte de la poussière.

    • Allumez le vide. Déplacer le broyeur à l`extrémité de la surface de béton que vous avez l`intention de moudre. Mettre les roues sur le broyeur pour le mode de broyage.

    • Allumez le broyeur de béton et d`attendre que le moteur atteint la vitesse de fonctionnement. Vous pouvez déterminer ce point parce que le moteur ne monte en régime jusqu`à, mais égalise à pas constant. Abaisser la tête de broyeur à béton et déplacer la meule le long de la surface à l`aide d`une petite circulaire ou mouvement d`un côté à l`autre pour maintenir le broyage même. Cela empêche la création de points bas dans les marques de surface ou tourbillon sur le béton. Poussez le broyeur en ligne droite le long du bord de la surface de béton, en appliquant une légère pression sur le pad pour saisir le béton.

    • Eteignez le broyeur à la fin de la ligne. Mettre les roues sur le broyeur pour le mode transport et revenir au début de la ligne. Placez le broyeur de sorte qu`il couvre l`espace découvert à côté de la zone déjà moulu, chevauchant légèrement la première rangée d`environ 2 pouces. Allumez le broyeur et couvrir la deuxième rangée de surface du béton. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous avez couvert toute la surface du béton. Éteindre le vide à la fin de la couverture de la pièce ainsi que le broyeur.

    • Balayer tous les résidus de broyage interrompue par la fixation sous vide.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un moulin à main pour atteindre les zones que le broyeur de sol ne peut pas atteindre.
    • Porter des lunettes de sécurité, un masque anti-poussière et des gants de travail pendant le fonctionnement du broyeur pour éviter les blessures de voler des copeaux de béton ou de l`inhalation de la poussière de béton.

    AUTRES

    Piscine mur réparation фото

    Piscine mur réparation

    Vous pouvez penser que faire des réparations à votre dans le sol piscine sera une tâche difficile et / ou…

    Comment monter une meule фото

    Comment monter une meule

    Les meules attachent aux broches à brides d`une meuleuse. Une installation correcte de la roue (s) de broyage est…