Un broyeur à boulets et un (SAG) broyeur semi-autogène de broyage sont similaires en ce qu`ils sont des machines industrielles pour le broyage jusqu`à une substance vers des morceaux uniformes. Les deux utilisent un tambour rotatif avec des billes en acier pour briser des substances aussi variées que les minerais métalliques, le béton, l`avoine, la farine de blé et de sucre candi. moulins SAG ont quelques fonctionnalités supplémentaires telles que des plaques de levage et de gros rochers, ainsi que les billes d`acier. moulins SAG sont aussi plus petits que les broyeurs à boulets et généralement utilisé dans la première étape du processus de broyage. Les broyeurs à boulets peuvent faire broyage très fin, à l`aide de petites billes d`acier.
Retirez les plaques de levage. moulins SAG ont levage plaques pour déplacer les boules et les rochers acier plus haut du tambour avant qu`ils ne tombent, ils tomberont avec plus d`impact. La suppression de ces plaques est importante car elle rend l`action de broyage plus uniforme. Il réduit également le besoin d`énergie pour faire tourner le tambour parce que le moulin est plus rien soulever le côté du tambour - produit, des balles et des roches acier ne sont levées aussi loin que la force centrifuge les prend avant de retomber vers le bas
Retirez les grosses roches. Les broyeurs à boulets font un travail plus uniforme de broyage parce que toutes les billes d`acier sont de la même taille et ne relèvent pas d`une grande hauteur. Les broyeurs à boulets contrôler la finesse du broyage en modifiant la taille de la balle. Un autre dispositif de commande de granularité est l`écran de la taille de la sortie de l`usine. Si le broyeur semi-autogène converti est d`être le seul broyeur à boulets, la taille de la balle et la taille de l`écran pourraient avoir à être changé plusieurs fois --- à moins que le broyage est assez simple à faire en une seule étape.
Installer un système de revêtement de l`usine. Il existe plusieurs systèmes disponibles dans le commerce à la ligne à l`intérieur d`une usine de métal avec des plaques synthétiques dures. Cela rend le broyage plus lisse et a l`effet secondaire très souhaitable de réduire le bruit du broyeur à boulets fait pendant la course. La majeure partie du broyage est réalisée entre le produit et les billes --- non par des collisions avec le côté du tambour --- de sorte que la doublure ne ralentit pas le processus de broyage.
Conseils & Avertissements
- moulins SAG se déplacent habituellement produit à travers le moulin à eau. Les broyeurs à boulets utilisent habituellement de l`air. Si vous allez utiliser le SAG converti comme la première étape d`un processeur de broyeur à boulets, vous pouvez probablement utiliser le projet de la broyeur à boulets pour dessiner produit du broyeur semi-autogène dans le broyeur à boulets si vous connectez le broyeur semi-autogène converti à la balle moulin de manière à ce que la majeure partie de l`air entrant dans le broyeur à boulets passe à travers le broyeur semi-autogène converti.
- moulins SAG tournent généralement plus rapide, puis des broyeurs à boulets, et cela signifie que le débit pour les usines SAG est plus élevé. Si vous nourrissez produit dans le broyeur semi-autogène aussi vite que cela prendrait, vous êtes susceptible de surcharger le broyeur à boulets qui prend la sortie du broyeur semi-autogène.