Toute meuleuse qui peut fonctionner sur un mélange qui comprend de l`eau est appelé un broyeur humide. meuleuses humides ont de nombreuses utilisations dans la construction et de l`industrie, mais ils sont aussi fréquemment utilisés dans les cuisines. meuleuses humides sont très populaires dans les cuisines indiennes et sont utilisés pour faire des pâtes de grains et les lentilles. meuleuses humides sont plus avantageux que des mélangeurs ou des mélangeurs, car le moulin en pierre ne génère pas beaucoup de chaleur, ce qui peut changer la saveur de la nourriture.
Placer le tambour sur la tige centrale du broyeur humide. Faites tourner le tambour jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Placer le mécanisme de rouleau dans le tambour.
Fermez le couvercle et appuyez vers le bas pour le verrouiller en place.
Ouvrez le couvercle du couvercle sur le tambour et versez dans une tasse d`eau.
Allumer l`appareil et attendre jusqu`à ce que les meules prennent de la vitesse.
Ajouter les ingrédients à la meule humide à travers le couvercle ouvert. Ajouter les articles en petites quantités et ajouter de l`eau pour maintenir le mélange humide. Continuez à ajouter les ingrédients jusqu`à ce que le mélange atteigne la consistance que vous recherchez.
Eteignez l`appareil et appuyez sur le verrou de libération pour libérer le bras. Tirer vers le haut pour enlever le mécanisme de roulement du tambour.
Placez le nettoyant de la pâte sur le tambour et placez le mécanisme de rouleau sur le dessus de la pâte nettoyante. Faites tourner manuellement les pierres pour enlever la pâte d`eux et laisser tomber vers le bas dans le mélange.
Retirez le mécanisme de rouleau et le nettoyant de pâte. Retirez le tambour du broyeur humide à verser le mélange. L`excès de mélange peut être stocké dans le tambour, le cas échéant.