Vous pouvez utiliser l`outil rotatif Dremel pour moudre le verre avec des morceaux spéciaux conçus pour être utilisés avec le verre, tels que le diamant ou le carbure de silicium meules. Appliquer de l`eau sur le verre pendant la rectification de la sécurité. Cela empêche la poussière de verre de la pulvérisation dans les yeux et le nez et aide à refroidir et lubrifier la surface du verre pendant le broyage. Utiliser une vitesse lente et régulière et une légère pression. Ne pas essayer de précipiter le travail ou vous risquez de casser le verre.
Choses que vous devez
- outil rotatif Dremel
- Diamant, carbure de tungstène, ou de silicium pointes en carbure
- baignoire en plastique ou une serviette
- En bois ou en mousse blocs (en option)
- Eau
- Lunettes de protection
- Verre
- chiffons ou des serviettes en papier propre
Insérer la pointe de carbure de diamant, le carbure de tungstène ou du silicium dans l`outil rotatif Dremel et serrer le mandrin. Assurez-vous qu`il est assis aussi loin dans l`outil qu`il peut aller, car cela permet de réduire les vibrations.
Fixer le verre à meuler dans une baignoire ou une serviette afin que l`eau peut être appliquée à la surface pendant le meulage.
Maintenez ou prop le verre sous le meilleur angle pour moudre le bord ou la surface qui a besoin de broyage. Assurez-vous que le verre est stable et ne bouge pas pendant que vous êtes broyage.
Appliquer de l`eau à la surface du verre que vous voulez broyer et mettre sur les lunettes de sécurité. Gardez l`application d`eau au cours du processus de broyage pour nettoyer et lubrifier le bit de broyage. Si une pâte commence à former, utiliser plus d`eau.
Démarrez le Dremel et ramenez doucement le bit en contact avec le verre qui a besoin de broyage. Assurez-vous de garder l`eau fournie au processus de broyage par aspersion ou submergeant le verre légèrement.
Laver soigneusement le verre lorsque vous avez terminé pour enlever toute la poussière de grain et de verre généré par le processus de broyage.